Dywenx

Dernières publications

RSS
4 février 2004 à 12:59 - Discussion
Connaissez vous ce named ? On l'a tué une fois et il n'a jamais repop ! (il s'agit du pooka bien sur pas du far qui éta... Lire la suite
3 février 2004 à 19:32 - Discussion
Comme à son habitude le Grimoire évolue à chaque version de DAOC et surtout entre les versions :) Le cap des 50 000 visiteur... Lire la suite
3 septembre 2003 à 23:43 - Discussion
Voilà depuis la 1 62 ce qui m'arrive sans que je puisse en déterminer la cause : d'un seul coup le chat se met à délirer comme c... Lire la suite
17 août 2003 à 17:41 - Discussion
La mise à jour du GRIMOIRE DU MENTALISTE est en ligne. C'est une mise à jour majeure : LONGUE VIE AUX MENTALISTES ! mê... Lire la suite
17 août 2003 à 16:01 - Discussion
Merci à tous les empathes possédant entre 50 et 60 en soleil de m'indiquer s'ils ont vu une augmenattion significative de leur t... Lire la suite
9 août 2003 à 16:33 - Messages
Sur Galla empathe sun c effectivement pire qu'avant à tel point que parfois on se demande à quoi on sert.A part quelques mobs a... Lire la suite
8 août 2003 à 20:09 - Messages
En général dans une situation d'escarmouche çà se passe comme çà. Si le groupe d'en face nous mez en premier (c'est quand même ... Lire la suite
:) ;) Si tu joues sur Ys, n'hésites pas à m'appeler !... Lire la suite
Hou la horreur du Pl aussi :)J aurais pris un empathe de ton niveau juste histoire de te montrer quelques spots ;) ou t aider p... Lire la suite
8 août 2003 à 01:11 - Messages
Heu sur le screen c pas un pnj alb si je vois ce que tu veux dire, c'est un templier renégat :)On ne charme que des mobs :) Me... Lire la suite
6 août 2003 à 02:15 - Discussion
Le Grimoire du Mentaliste est à jour. Toutes les tables de sorts et les analyses de templates tiennent compte des modifs de ... Lire la suite
5 août 2003 à 12:00 - Messages
Ce sera fait pour la prochaine mise à jour (au 15 août si tout va bien), grosse mise à jour d'ailleurs lolJe dirai comme Grotou... Lire la suite

Jeux

    Dywenx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dywenx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dywenx n'a publié aucune critique de jeu.