Pourquoi je ne me sert pas du sort de charme de l'empathe en RVR

Répondre
Partager Rechercher
Comme on dit, tout est dans le titre.
C'est vrai qu'il sert de demezz personnel, mais je ne m'en sers pas pour la raison suivante : Quand un Aemezz est lancé par ces #@§!%$ d'albs ou de mids, effectivement le pet "décharmé" (c'est joli comme mot, non ) casse le mezz et le sort reprend immédiatement le dessus. Jusque là tout va bien, c'est ensuite que ça se gâte .
Les "sales" (<== humour) zennemis rush sur la seule personne du groupe qui n'est pas mezzé et là j'ai même pas le temps de cligner les yeux que je suis dead

Voilà mon sentiment, j'aurais aimé avoir l'avis des autres empathés, accompagné éventuellement de leurs conseils pour me convaincre qu'un mob charmé est utile en RVR.

Voilou, merci d'avance.
<joke>Façon, aux dires des ennemis, une team Hib n'est jamais mezz, avec notre touche " I win " Purge Groupe </joke>

Sinon, en gros, tu préfères que ce soit un autre du groupe qui crève pendant que toi tu restes mezz ?

Alors, autant que le druide économise 14 pts pour la purge groupe, et que les autres économisent 10 pts pour la self ( 4 pour les tanks ) si on suit ton raisonnement ... Chacun joue pour sa gueule et essaie de faire ses ptits RPs ?

Enfin, quoiqu'il en soit, le Pet de l'empathe est un avantage indéniable ... Il demezz, il encaisse bien selon le pet, certains pet root-stun-(ae)mezz, certains tapent très fort, et tous peuvent interrompre un caster ou healer adverse ...

Donc en résumé, c'est totalement ridicule de ne pas profiter de cette possibilité qui t'es offerte ...

A quoi ça sert d'avoir un empathe en vie si le(s) druide(s) et/ou le barde est(sont) mort(s) ?
A faire 200 rp de plus qu'eux .... w00t, belle mentalité
Le seul prob du pet c'est que si l'empathe meurt le pet rush le drood et la ca sux mais bon sinon c'est un super avantage puis si tu rvr bcp sur alb/mid ya des super pet (moin bien sur hib)
Citation :
Provient du message de tavnoskeyoddi
Comment sa il démezz?
C'est simple, si l'empathe se fait mezz, il perd le contrôle du pet qui l'attaque et donc, le demezz
Le sort de charme reprend aussitôt le dessus et paf, voilà ton empathe demezz, prêt à DD
Citation :
Provient du message de tavnoskeyoddi
Comment sa il démezz?

c'est expliqué dans le premier message du topic si je ne m'abuse

Get a paire de lunettes :x



EDIT : tin encore grilled par Daarky

alors quitte à être grilled je dis ce que je dis ce que j'ai pas pu dire avant :
"tin un groupe hib c'est jamais mezz, la RA I Win du drood c pas pour les chiens "
@ Daarkyel : m'en fiche complètement d'avoir 15 ou 15000 rp moi, le RVR je connais pas trop, la preuve chui lvl 32 mais seulement 1L5. Me fiche complètement de mourrir le premier ou le dernier. Me suis mal exprimé peut être. Sinon veut bien adhérer à ton CCLNM, suis empathe sun moi ^-^

Ce que je voulais dire c'est que je ne vois pas l'utilité du pet charmed. Maintenant je suis pleinement conscient de ne pas maîtriser mon perso sur le bout des doigts. Vous avez l'air de dire que le pet est (super) utile. J'en conclus que je ne sais pas m'en servir c'est tout.
Je suis là avant tout pour m'amuser :bouffon: , alors je suis ouvert et attentif à toutes les remarques.
Il me semble qu'il est difficile de comparer le RvR dans les vaux (ou les pets sont loins d'être indispensable je te l'accorde) et le "vrai" RvR ou là on peut récupérer des pets plus variés, avec des effets intéressants (buffs, dd, heals...). Par ailleurs, selon ta spé secondaire le demezz peut se révéler primordial (il me semble qu'il y'a un demezz en esprit 28 qui te permet de demezzer le barde qui lui se chargera que les vilains pas beau soient moins à même de frappe). Mais il est vrai qu'en ce qui me concerne j'utilise encore peu le pet mais je pense qu'il n'en sera plus de même après le lvl 45
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens ont l'air brillant avant de passer pour des cons.
En général dans une situation d'escarmouche çà se passe comme çà. Si le groupe d'en face nous mez en premier (c'est quand même des fois le contraire lol), j'attends que mon pet me demez/

En général suis derrière le groupe et en plus derrière un gros firebolg (heureusement qu'ils sont là) caché au maximum. Je bouge pas et lance mon sort de demez immédiatement sur le barde qui mez les autres complètement surpris.

Tout çà bien sur doit aller très vite (demez en QC sur le barde).
En 2 je demez soit le druide soit notre plus gros tank si druide a pas purge et çà dépend de mes réflexes à ce moment là

Tout se joue en 3 ou 4 s au max c sur qu'il faut de l'entrainement aussi et c'est mieux quand le groupe se connait bien

Ca marche pas à tout les coups mais ce qui est sur c que sans pet çà marche jamais !
Citation :
Provient du message de Proxima
alors je suis ouvert et attentif à toutes les remarques.
Des conseils, bof, je ne suis pas vraiment à même d'en donner, je laisse faire ça à des Empathes =)

Je t'ai surtout donné des raisons de prendre ce pet :x
Mais aussi, tu n'avais pas précisé ne pas être 50 ^^
Je savais bien que je m'étais mal exprimé :-) Mon post manquait de précision, tiens pour la peine je m'auto-flagelle !!

Sinon merci de vos conseils, d'ici 134 ans (c'est le temps que je vais sûrement mettre pour être lvl 50 :bouffon: ) je me ferais une joie de les appliquer...
Citation :
Provient du message de Urkas
Ben ne bouge pas quand tu es demez, comme ca ils croiront tu l'es toujours.
TempesT vous présente Urkas (c)
ça c'est le modèle qui est censé être grand avec des cornes, et foncer dans les rangs ennemis semer la pagaille pour qu'on épargne ses petits camarades

hé ben ça promet
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
@ Dywenx : merci pour la proposition mais je joue sur Orca

D'autre part, j'aime bien progresser par moi même (je suis pas un fan du PL) ça me permet de mieux connaître mon perso
Ce post montre bien que je suis loin d'en maîtriser toutes les ficelles
Bon ben j'y retourne
Pet inutile ?

fodra en reparler a ma Cockatrice, a mon Basilic, a ma pretresse, a mon empyréen venerable, a mon bougeterre, a mon druide picte, a mon ellyl chassevent, a mon ellyl chevaucheclair.... et j'en passe

Normalement mon premier reflex en arrivant en RvR est de chercher un mob correct...

tu peu en trouver ki stun, d'autre ki (ae)DD, root, dot, snare, heal, buff, bolt, mezz, tire des fleches, style, sprint, tape fort, debuff....

La panoplie est tout bonnement ahurissante, et je solote bcp avec mon empathe sun sur HW grace a ces pet...

En plus tu vois un menes passer en trombe devant toi, t'a eu le temps de lancer le pet ... t'a plus k'a suivre sa trace juska le debusker pour le tuer (marche avec n'importe kel ennemi k'on veu suivre)

un menestrel ne pourra jamais te chain stun + mezz si t'a un pet ki le frappe...

Bcp de classe pourront vider leur endu sur toi a voir ton pet te heal et ne plus avoir bcp d'autre alternative que de mourir

Mais bon le mage a pet est le roi du duel de toute façon ... en group c un peu moindre mais ça fait tjs sont pti effet pour embeter un heal/mago surtout !
J'étais persuadé que l'on pouvait charmer les pnj gardes/archers ennemis , et j'ai appris que ce n'était pas le cas , mais alors dans les vaux , on les trouve où les pets , même si vous dites que ce n'est pas tres utile ? A mon souvenir il n'y a que des loups ,alors si l'on veut utiliser le premier charme pour la conso de mana on fait quoi ? On ne peux pas en avoir ?
Je retire tout ce que j'ai dit au sujet du charme en RVR ...
C'est trop top, surtout qd on se fait surprendre par un fufu (enfin s'il nous laisse le temps de réagir bien sûr )
Vala, maintenant il me reste plus qu'à apprendre à m'en servir correctement.

Sinon une chtite question : Je suis spé sun/moon, ça va forcément limité la puissance des mobs que je peux charmer ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés