Dywenx

Dernières publications

RSS
7 mars 2004 à 14:42 - Messages
Kikoo Sephi :)Tiens l'écran de stats en french lol. J'ai fait la majorité de la quête en solo mais j'avais un pet 54 aussi, çà ... Lire la suite
4 mars 2004 à 18:58 - Messages
Les différentes tribus de mobs peuvent avoir des couleurs que nous ne pouvons pas avoir sauf parfois lorsqu'ils "loot" :)... Lire la suite
3 mars 2004 à 14:29 - Messages
Empathe soleil en primaire à 45 points /empathie ou lune en secondaire, on peut passer sa vie en solo hors RVR bien sur en te c... Lire la suite
21 février 2004 à 16:03 - Messages
Merci déjà à tous ceux qui m'ont envoyé des screens :)Je suis toujours preneur alors à vos Download !... Lire la suite
21 février 2004 à 14:12 - Messages
Ah ok c'était pour les focus, çà OK.Car au lire de cette phrase ambiguë : je pensais qu'il était dit que le fait d'avoir des p... Lire la suite
20 février 2004 à 19:10 - Messages
Le fait d'avoir plus de points de spe en lune n'apporte rien de plus, ni aux dots, ni aux regens, ni aux buffs donc à rien du t... Lire la suite
15 février 2004 à 14:25 - Discussion
Je recherche pour mon site tous les skins de batons qui en possèdent. Merci soit de m'envoyer un screen de vous utilisant le ... Lire la suite
14 février 2004 à 22:44 - Messages
En RVR c sur faut oublier les 5 et 6 voir le 4 si on n'a pas un total cumulé de 4 en regen + sérénité :) Mieux vaut avoir aussi... Lire la suite
7 février 2004 à 14:02 - Messages
Les mirages bien sur mais pas tous à la fois mdr !Très bon spot en tout cas qui te permet d'avoir des loots régulièrement en mê... Lire la suite
4 février 2004 à 13:23 - Messages
Oui c'est bien celui-la :) L'as tu vu récemment ? on l'a tué en décembre et depuis jamais revu malgré un grand camping régulier... Lire la suite

Jeux

    Dywenx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dywenx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dywenx n'a publié aucune critique de jeu.