|
Bonsoir,
Je m'interroge depuis quelques temps sur un truc qui peut sembler assez futile, mais ne trouvant pas de réponses moi même, je fais appel aux gens de ce forum. ![]() Peut être avez vous pu remarquer que quelque soit leur clan (Gurite, Dergan, Eriu, Moheran etc) les Siabras ont toujours du violet sur eux. J'aimerais beaucoup avoir le violet que portent les Siabras du Marais de Cullen, mais le problème est là: à quel pigment ce violet correspond-t-il? Car j'ai bien cherché sur différents sites, fait des tests dans le jeu, je n'ai pas trouvé de couleur qui soit la même (au mieux des couleurs qui se rapprochent mais ce n'est pas ce que je veux). Je met une image d'un siabra tiré du site de la Horde Sauvage (en espérant que ça ne les gène pas): ![]() Maintenant sur cette page du même site, on trouve les différentes couleurs et constatez par vous même: aucune ne correspond (au moins je suis rassuré de voir que mes observations dans le jeu étaient fondées). Pourtant on trouve de nombreux PNJs avec cette couleur, à commencer par les PNJs vendeurs des zones d'habitation je crois, ou encore des marchands qui se trouvent près de l'un des instructeurs de magie à Tir na nOg, ou bien le guérisseur de Brynach ou même les jambières ou le plastron (me rappelle plus quelle partie exactement) de Brigit dans la salle du trône et bien sûr tous les Siabras de Cullen. Donc je voulais savoir si vous connaissiez une teinture capable de produire cette couleur (avec l'alchimie peut être...) ou bien si c'était quelque chose de réservé aux PNJs? |
![]() |
Aller à la page... |
Le Violet Siabra
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
essaie le pourpre royal ou le pourpre foncé, ca devrais aller
![]() |
![]() |
|
|
vi pourpre royal a mon avi
|
![]() |
|
|
Pourpre foncé je pense
Sinon ca serait balo de voir des couleurs réservé exclusivement à des pnjs ![]() |
![]() |
|
|
gogo loot sur la reine siab
![]() |
![]() |
|
|
Pourpre foncé c'est ça:
![]() Et comme on peut le voir, ce ne sont pas exactement les mêmes couleurs. |
![]() |
|
C'est pour cela que j'ai pris une image avec un siabra qui porte une cape, du tissu donc.
![]() Et on peut voir nettement la différence entre la cape et la robe ci dessus. |
![]() |
|
|
ben c'est violet tout bêtement
![]() |
![]() |
|
~Raimond de Dijon~ |
Trouver plus de messages par ~Raimond de Dijon~ |
|
Citation :
|
![]() |
|
~Raimond de Dijon~ |
Trouver plus de messages par ~Raimond de Dijon~ |
|
Les différentes tribus de mobs peuvent avoir des couleurs que nous ne pouvons pas avoir sauf parfois lorsqu'ils "loot"
![]() |
![]() |
|
|
ce n est pas une des couleur que l o loot a ml ... ???
sinon les amadien en loot une lv 35 40 a cote de dl . ( meme couleur) |
![]() |
|
|
Pas la peine de tergiverser 3 h c'est du pourpre.
Apres, tout dépends de l'éclairage du screen. Je précise que la lumiere ambiante du marais n'est pas la même que celle de TNN. |
![]() |
|
Blackblade-Kjeldor |
Trouver plus de messages par Blackblade-Kjeldor |
|
Scuse Drav j'étais très fatigué ce jour la
![]() Anen qui a dormi les 12 heures qui on suivies ![]() Sinon bonne chance pour tes tests Ciseaux ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|