Une Interface pour les Mentalistes :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Très belle interface Juste une question, ta fenetre de pet a toujours la meme icone de pet ?

http://mentaliste.dywen.com/interfaces/mini_pet_violet.jpg

Ou ce met-elle a jour en fonction du pet charmé ?
Plop
Cette interface est superbe , merci de nous avoir mis le lien sur JoL . Par contre , j'ai vu que sur le site , il y avait une barre de macro de 30 slots: S'a fait 4 mois que je cherche une plus grande barre de macro, mais je n'ai pas réussi a l'activer sur cette interface. Il y a un moyen de l'activée? Elle n'est pas disponible? Si non , où puis-je en trouvée une plz?
Ahhh , je viens de voir ça Ben alors dsl d'avoir demandé cela ( il y a qques jours , le message n'y était pas). Dsl aussi pour le double post Par contre , si qqun avait une barre de macro de 13 ou 15 slots macro ( voir plus ^^) , ce serais super de me filer l'adresse du site
Merci d'avance :bouffon:
Merci pour vos encouragements

Pour les barres des macros, j ai effectivement rajouté un message car çà prêtait à confusion, désolé. On ne peut pas en mettre plusieurs car ce n'est pas du xml, mais directement de l'exe dans le jeu .

Citation :
nota: sympa la présentation du bestiaire sur ton site
erf c vrai que j ai laissé un peu tomber le bestaire depuis un certain temps, et même un peu le site ! Mais çà c la faute à Toa y a trop de trucs à faire Je songerai à mettre une partie Toa car il y a vraiment des mobs extarordinaires à charmer !

J'ai trouvé quelques petits défauts quand même (mineurs) je mettrai une maj d'ici à une semaine.
vraiment tres tres bien bravo a toi

c trop rose a mon gout
La barre de vie en boule c'est jolie mais dur de s'y habitué je trouve , on a du mal a bien voir la vie qu'il nous reste.. a part sa c une très jolie interface !
Le site même s'il n'est plus mis à jour aussi souvent qu'avant (ce qui est compréhensible, par exemple vous en connaissez bcp des vieux joueurs qui jouent autant qu'au début?), il reste LA référence pour les Empathes.
A l'époque sa lecture m'avait donné envie d'en monter 1 (abandonné au lvl 22 lol).

Continues
Il ne faut pas prendre ce lien en direct il ne fonctionnera pas !

Il faut d abord aller sur le site et dans la rubrique divers/interfaces cliquer sur l'icône de zip
Cela ne semble pas venir du site j'ai tout vérifié et tout est correct. Essaies de vider tes caches ou/et de réactualiser la page et vérifies tes options IE : autoriser les cookies et tout çà...

Autrement je ne vois vraiment pas d'où çà peut venir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés