[Template] Empathe => 47 Sun

Répondre
Partager Rechercher
Amies et Amis Empathes,


Je vais respec mon papathe (Rang 3L)

Mon template actuel :
S 45
L 24
E 17
classique quoi...

Afin de mieux exploiter la salamandre je vais respec mais j'hésite entre :

S 47
L 25 (dot 45x6)
E 8 (Heal 64 HP, mezz 21s)
(reste 8)

S 47
L 24
E 11 (Heal 91 HP, mezz 28s)
(reste 3)

Pourquoi le 25 en lune ? parce que finalement je me demande si le dot level 25 ne fait pas plus de damage que celui de la voie commune esprit (87x4) à cause de la variance. Je m'en sers de plus en plus du DOT avec ToA. Parfois que de ca meme.

Pour le heal / mezz en voie esprit je pense que je peux clairement faire une impasse dessus en RvR. Tant pis, le but n'est plus la.

sinon je peux également faire celui la

S 48
L 24
E 6
(Reste 0 )


A vos avis !!!!!!!!!!
(et une petit phrase d'explication c'est bien aussi )
le dot non spé fera toujours plus de dommages que le spé lune 25, meme avec 2 tics de plus et tu oublies le taux de resist plus élevé.

faire l'impasse sur le mezz en rvr, c'est une erreur... trop compter sur le barde est souvent une boulette qui ramene au bind, et c'est bon si tu as un groupe fixe... sinon une fois qu'un tank est immune au stun et qu'il te fonce dessus, il ne te reste plus que ça pour prendre un peu la poudre d'escampette.

47 Soleil pour mieux controler la salamandre, ca depend aussi de tes bonus en tout. Avec 45+15, la salamandre me cause tres peu de problemes. Si tu veux respec 47-48, c'est ton choix mais à partir du rang 4+ tes points ne te serviront pas beaucoups plus.
Personnellement, je vise le 48 sun 24 moon et 6 empathie (avant peut etre de respé sun/empathie quand je ferais plus de rvr)

Si tu cherches vraiment à bien exploiter la salamandre, le 48 en sun pourrait être pas mal car je ne connais pas le taux de resist avec 47 en sun (bien que la difference soit minime, des fois avec leurs systeme de calcul de resist, ca peut permettre d'ajouter suffisamment pour qu'un arrondi d'une valeur joue en notre faveur)
__________________
DAOC : Brocéliande - Le Sombre Voile / Les Sombres Heros
WOW : Kirin tor - Gripsou voleur gnome
WAR : Nehekarra - Arhor archimage
c'est une rumeur jol, mais il parait que la salamandre ne sera plus charmable d'ici peu.
ca avais fait pareil avec les parthélonien, car se baladais avec un magicien parthélonien a emain, c'était mal.
quoi qu'il en soit, pve straymale.
et que tu est de quoi la charmer ou non, tu aura toujours des possibilités de resists. donc ca restera dangeureux (certe moins) et a coté tu perd dans les autres spé (quoi que ton template actuel est pas super a mon gout, c'est un template de pve, donc c'est mal (a, je l'ai deja dit, pardon).
Citation :
Publié par Verite/Zxß
c'est une rumeur jol, mais il parait que la salamandre ne sera plus charmable d'ici peu.
ca avais fait pareil avec les parthélonien, car se baladais avec un magicien parthélonien a emain, c'était mal.
quoi qu'il en soit, pve straymale.
et que tu est de quoi la charmer ou non, tu aura toujours des possibilités de resists. donc ca restera dangeureux (certe moins) et a coté tu perd dans les autres spé (quoi que ton template actuel est pas super a mon gout, c'est un template de pve, donc c'est mal (a, je l'ai deja dit, pardon).

Non la salamandre qui n'est plus charmable, c'est du pipeau intégral... ça marche toujours actuellement aussi bien sur nos serveurs que les serveurs NF US.
Citation :
c'est une rumeur jol
Une rumeur complètement infondée qui s'est transmis comme un feu dans la paille !

Généralement une rumeur est infondée d'ailleurs çà frise le pléonasme ma phrase.

De plus il m'étonnerait que Mythic se soucie du sort (ou des sorts) des empathes en ce moment et je ne pense pas que la salamandre soit un gros souci pour eux Si encore elle se trouvait en ZF la d'accord mais bon...
Doncc STOP RUMEURS : des sources svp

Pour ton template je ne sais pas mais je doute. Le dot esprit avec 28 + 15 n'a presque plus de variance mais il faut être spé esprit en 2

Je t'aide pas beaucoup désolé mais je ne sens pas ce template et ne sait trop quoi en penser par rapport à ton template classique actuel qui me parait plus adapté
Je tente celui la :
S 47
L 24
E 11 (Heal 91 HP, mezz 28s)
(reste 3)

je ne perd que le dernier mezz, le dernier heal et de la variance en plus sur heal et dot. ca me changera pas tant que ca.

Et la salamandre est toujours charmable en 1.69, j'ai le temps de me refaire des sous si jamais ca change pour NF
Note : la moyenne de ton mez sera entre 10 et 15 s en RVR au mieux et énormément résisté ne comptes pas trop dessus par contre en PVM çà tient encore la route pour se sortir de situations difficiles
Citation :
sinon je peux également faire celui la

S 48
L 24
E 6
(Reste 0 )
J'ai ce template je le trouve très bien, les dot moon je m'en sert jamais (sauf en pve quand mob crain pas la chaleur ou en RvR pour deloger les fufu aux MG) donc inutile de mettre 25 je pense.

Avec 48+17 en sun je tient un bon level 54 sans aucun retour.

Pour me sortir des situation difficile en pve comme dit plus haut je tente rarement un mez qui merde souvent, je prefère essayer de charmer (bon quand le mob est pas charmable c'est le bordel )

Citation :
Je tente celui la :
S 47
L 24
E 11 (Heal 91 HP, mezz 28s)
(reste 3)
Heal 91hp inutile mieux vaut lancer un regen life ou direct heal de base, pour le mez en pve ou sur des patrouille ca peut s'averer utile, en rvr c'est déja plus délicat pour qu'il tienne bien longtemps.

Avec l'arrivé de NF je pense faire 45/10/28 avec les mana song de zone (anneau croco), les sphère d'énergie, les artefacts qui font regen mana +2 qui seront omniprésent, je préfère avoir un demezz, un heal presque sans variance (avec les bonus de RR ca me fait 45 en heal), un mez un peu plus long 44s avec le nerf de deter ca peut le faire
Je suis toujours étonné de voir mes petits mezz passer en PvE. Ca ne reste pas mezz bien longtemps mais ca soulage mon pet.

Pour reparler du charme, j'ai quand meme nettement moins de resist en passant de 45+13 à 47+13 sur un mob level 53. Et c'était bien le but rechercher

Si NF ouvre des opportunités aux magiciens, et surtout aux empathes, je racheterai une pierre.
En attendant meme si le PvE c'est tres mal , Zxb si tu as besoin d'un coup de main, tu sais qui sender
100% du pve que je fait depuis plus d'un mois c'est pour aider les autres, cela dit je suis pas contre quelques ML (j'ai que la 1, celle ci avait été organisée quasiment que pour moi et 3/4 personnes par ma guilde, et je n'ai jamais vu de ML organisée pendant mes horraires de jeu)

sinon, tu parle de te faire des sous avec la salamandre, mais comment? (meme buffbot a se faire les scarab je trouve que ca monte pas bcp comparé a un chain de 2shot de bleu qui lache entre 1 et 2 gold chacun + scroll/item)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés