Questions sur empathe moon

Répondre
Partager Rechercher
Je joue en ce moment un ptit empathe moon et j'avoue que pour cette classe j'ai du mal a voir quels stats/bonus/ra sont vraiment efficaces

Le hot en premier lieu, est-il influencé :
-par mon niveau ?
-par mon niveau/bonus en lune ?
-par mon intelligence ?
-par des RA (lesquelles ) ?

Je suppose que pour les RA c'est facile a vérifier : il suffit de prendre la RA pour les critiques "guérison sauvage" et si elles permet de faire des critiques sur le hot, maitre guérisseur doit marcher... enfin je suppose.

le dot ensuite de la même manière est-il influencé :
-par mon niveau ? (d'après ce que j'ai vu le niveau joue juste ds le taux de resistés)
-par mon niveau/bonus en lune ? (bizarrement j'ai l'impression que ca a pas ou peu d'influence )
-par mon intelligence ? (la vérifié en duel ya pas photo ca joue, n'empêche que ca ne permet apparemment pas de monter le cap de dégâts )
le hot ne bouge pas, c un regen life, il n'est pas affecté par guérison sauvage (du moins je ne crois pas)

le dot depend de ton niveau en spe, de ton intelligence, peut se critiquer avec la RA arcane anarchique (mini 3 pour etre efficace) mais le cap ne bouge qu'en fonction du niveau du perso et des RA (je sais pas si ya dispo pour augmenter le cap des poisons)

le resist depend du niveau du sort (l me semble, je sais pas si ton niveau et celui de la spe entrent en jeu) et du niveau de l'adversaire (+ éventuellement ses resists)
Salut jeune padawan:

1) Le Hot: arme ultime de l'empathe moon.

Il est influencé par rien a ma connaissance, juste ton niveau qui te donnera le niveau du HoT.

Peut être avec les objets ToA qui augmente la durée des sorts on peut arriver a un tick de heal en plus, mais il paraît que c'est buggé encore :x


2) Le Dot: arme ultime de l'empathe moon (oui oui y parait )

Il est influencé par : ton niveau en int, et ta spé en moon.

Après comme l'a dis aquasilver, le dot est le seul sort offensif dont on ne peut augmenter les cap avec des RA.

Donc après avoir pris arcanes anarchique 4, ben tu peux plus rien faire pour augmenter tes dégats. Alors les mauvaises langues diront que fallait faire sun pour faire des dégats... oui mais bon c'est les même qui sont bien content de se retrouver avec un ti pom 5

3) Le pom: arme ultime de l'empathe moon (sisi, d'ailleurs on passe son temps a pom tout le monde, c'est bien que c'est ubber)

Ben on peut pas augmenter son efficacité. tient bizzarre comme le reste


=> Bilan:

Bon courage pour ton empathe moon

En xp tout le monde te veux, et on te crache dessus en RvR,
sauf defence de fort, faut pas deconner non plus
Les dot moon sont en spé : le niveau de dégâts varie donc très peu avec le niveau de spé. L'int a également une influence très faible. (je n'ai aucun bonus moon sur ma sc).
Pour le dot lune, juste l'intelligence. Les points en lune n'influencent pas, confirmé par des tests

Conséquence : il ne sert à rien de porter des objets apportant des points en lune ou de caper cette voie sur le SC.

Aucune RA non plus pour en augmenter le cap.

[Apparte : A noter que le dot esprit lui est influencé par les points en maîtrise des esprits ce qui lui permet de faire des dégât conséquents (jusqu'à 195 sur certains mobs oranges avec 44 en maîtrise des esprits) Malheureusement il n'a que 4 ticks mais 4 * 180 par exemple çà fait 720 ce qui est pas mal sur certains mobs de Toa ou les visions ne font que du 120. Dot esprit = dégât énergie)]
Merci pour vos réponses. C'est ce que je pensais : les bonus en lune servent a rien pour un empathe lune... je trouve ca dommage mais bon... je pourrais prendre plein d'artefacts tout en capant tout (une spé a caper, esprit, vu que comme j'ai rien en sun je me dit pas vraiment la peine de mettre des bonus, de toutes façons la variance du DD sun sera toujours énorme, trois stats et pdv, resits, c'est vite fait ca )
(rêve déjà d'un ae dot a portée 1875 avec +25% de distance de sorts max )
Non ça bouffe la même mana, et surtout ça peut sauver la vie sur un aggro impromptu!

Et pour les bonus en sun ça sert, et je te déconseille de les négliger. Avoir +12 dans cette spe ça revient à pouvoir charmer un pet 3 niveaux plus haut que sans. Sachant qu'un pet est un excellent demezzeur/derooteur et que ça élargit ton choix. De plus tu peux avoir besoin de puissance de feu sur l'instant, et non pas au prochain tick de ton dot.
Le regen life n'est pas considéré comme un heal c'est pour ça que les bonus de heal ne l'affecte pas.
Mais j'ai lu qu'il était considéré comme un buff et que les bonus sur les buff de ToA l'affectait.

Pour le DoT les % de durée permettent de rajouter un tick de plus mais cela va etre enlever dans le futur patch je crois.


Le hot n'est pas considéré comme un buff, les bonus TOA sur les buffs ne l'affectant pas. Actuellement, RIEN ne peut booster le hot ni en durée ni en valeur (d'où la demande du TL pour que qq chose l'affecte, au moins les bonus RK).


Pour le % de durée sur les dots, il me semble meme que ça a été déja modifié très tot apres la sortie de TOA. Meme avec un items qui me file 10% de durée, je fais toujours le meme nombre de dots.
Euh en fait j'avais du me planter
Le +% en durée des sorts n'agit pas sur le dot (tjs 6 ticks) mais agit sur le hot (6 ticks au lieu de 5). J'ai que 22% pour l'instant (apparemment c'est capé a lvl/2) donc je saurais pas dire si on peux atteindre 7 ticks mais a priori c'est impossible (on atteint 6 ticks avec moins de 20%, 10sec*1.2=12sec soit 6 ticks, mais il faut au moins 10%, donc a priori c'est arrondi, donc il faudrait 30% pour faire 7tick).
Je sais pas si c'est clair
En gros : 10% de durée de sorts en + donne un tick en + sur le hot, au dessus ca sert juste a avoir moins souvent a ce rebuffer, et entendre moins souvent : "pom plizz"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés