Manorra999

Dernières publications

RSS
6 février 2010 à 17:00 - Messages
C'est marrant quand même. Ce n'ai pas les bêta testeurs qui font ça ?Non seulement il faut payer, mais en plus il faut faire la... Lire la suite
Edité par Grimgroth : dans "message privé" il y a le mot "privé" ... ]Bref passons, toutes les demandes qui ce veulent construc... Lire la suite
5 février 2010 à 20:23 - Messages
Comment tu crées un personnage Klingon PvP.... Lire la suite
5 février 2010 à 20:14 - Discussion
Simple, comment faire un personnage Klingon PvP. Lire la suite
5 février 2010 à 16:21 - Messages
C'est le problème majeur de STO. J'ai annuler le renouvellement du payement a cause de ça.Si demain, une vraie version de STo e... Lire la suite
Traduction toujours aussi merdique.... Lire la suite
4 février 2010 à 21:08 - Messages
| Contenu modéré par Inambour : Remarque sur la modération (HS) Pour les remarques sur la modération merci d'user des MP |... Lire la suite
Je suis certain que non, tu prends la pari ?... Lire la suite
17 décembre 2009 à 21:36 - Messages
Tu as sûrement raison, j'en rajoute un peu, mais franchement il reste beaucoup de problèmes qui ne devraient plus exister après... Lire la suite
17 décembre 2009 à 20:22 - Discussion
Déconnexions sur déconnexions, y a rien à faire ce jeu est totalement buger . C'est ballo parque, passé les 4 jours d'installati... Lire la suite
12 décembre 2009 à 08:43 - Messages
J'ai enfin réussi à démarrer le jeu après 3 téléchargements et 3 jours. C'est pas trop tôt. Une fin heureuse en soit. :)J'ai q... Lire la suite
11 décembre 2009 à 08:46 - Messages
Vendredi 11 décembre,J'ai lancer un nouveau téléchargement hier après midi, d'après les gugus du service technique c'était la s... Lire la suite
10 décembre 2009 à 15:49 - Discussion
Apres plus de deux jours d'activation de mon compte je n'arrive toujours pas a jouer ! Juste après la sélection du perso quand j... Lire la suite

Jeux

    Manorra999 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Manorra999 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Manorra999 n'a publié aucune critique de jeu.