Patch day, no play !

Répondre
Partager Rechercher
Déconnexions sur déconnexions, y a rien à faire ce jeu est totalement buger . C'est ballo parque, passé les 4 jours d'installations, écrans bleue, plantage et énervement en rafale. C'est plutôt sympathique, c'est pas moche, l’éditeur de personnage est vraiment bien fait, mais par contre, c'est buger à mort bordel !

Dommage............
je ne peut pas te contredire qu'aujourd'hui c'est tout simplement injouable étant donné le nombre de déconnexion.

Par contre le "c'est bugué a mort", je suis pas tout a fait d'accord. Certains joueurs rencontre des difficultés de compatibilités qui causent des plantages.

Mais ca ne vient pas nécessairement du jeux en lui même enfin des fois ca arrive. Mais bien souvent de joueurs avec des driver datant de plus d'un ans, de défrague pas fait depuis la même prériode, de téléchargement en paralléle du jeux, d'oublie de saisie du Proxy dans le launcher et j'en passe.

Malheureusement aujourd'hui un éditeur ne peut pas garantir 100% un jeux sans bug. Les MMORPG n'ont d'autres but que de faire du fric en nous permettant de jouer a un jeux online. Et massivement online... donc parfois problème de bande passante sur leur(s) serveur(s) ou parfois même le problème vient de ton provideur qui a du mal a fournir a l'heure de pointe.

Alors non le jeux est pas bugué a mort, il a des bugs mais de la à généraliser...

Ps: je bosse pas pour Cryptic et moi aussi je ne joue pas pour le moment car marre des déco. Mais j'attend que tous les joueurs ai téléchargé le patch se qui arrangera le probleme.
Tu as sûrement raison, j'en rajoute un peu, mais franchement il reste beaucoup de problèmes qui ne devraient plus exister après trois mois d'exploitation.
Si cela m'énerve autant c'est surtout parce que je trouve le jeu plutôt sympas.
J'aurais vraiment aimer avoir un jeu un peu plus stable.

Bref, ca va s'arranger avec le temps, il faut simplement souhaité que cela ne soit pas dans trop longtemps.
Trop fort après 2 tentatives pour jouer dans la journée... je tente ma chance a 00h Heure France et oui je profites pour une fois d'avoir quelques fuseaux horaires de décalage.

Et la après 5 min de jeux sans déco ou lag... bim. Message de maintenance arrêt serveur dans 15 min pour 2h.

Merci Cryptic.

j'aurais quand même préféré qu'ils fassent la maintenance 10h plus tôt au lieu d'attendre toute la journée + la soirée.
en plus, ça va couper tous les états unis en début de soirée...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés