L'enfer du plantage sur Champion.

Répondre
Partager Rechercher
Apres plus de deux jours d'activation de mon compte je n'arrive toujours pas a jouer ! Juste après la sélection du perso quand je click sur (jouer) je plante directe. J'ai mis plus de 24 heures pour DL les sources qui avaient un problème avec le fichier data.hogg que j'ai du effacer. Après mainte et mainte discutions avec le service technique qui n'aide a rien en rien. Je ne peut toujours pas jouer ! Mieux encore, l'outil qui sers a Cryptic pour faire la remontée d'information n'arrive pas a savoir ce qui plante. Enorme...............
Vendredi 11 décembre,

J'ai lancer un nouveau téléchargement hier après midi, d'après les gugus du service technique c'était la seule solution. J'en suis déjà a plus de 3 plantages sur erreur inconnu suivie d'écran bleu. Je suis en tentative d'installation depuis mardi après midi. Je n'ai jamais pu lancer le jeu. La stade la plus avancé ca a été la création du personnage.
J'ai enfin réussi à démarrer le jeu après 3 téléchargements et 3 jours. C'est pas trop tôt. Une fin heureuse en soit.

J'ai quand même battue tous les records de galère avec cette installation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés