Shoumie

Dernières publications

RSS
3 novembre 2015 à 15:09 - Messages
Merci, je viens de finir sa nouvelle sc :o je voulais le test un peu mais t'as été mon seul et unique fight sympa de cette fin ... Lire la suite
Que des péons qui add de bon matin! et qui sont content de le faire en plus! je regrette déjà d'avoir réabonné mon second compt... Lire la suite
si seulement les rps t'intéresse Persai, tu le dis et je viens te filer mes rps gratuitement. @Môricette, je pense pas que Suc... Lire la suite
1 novembre 2015 à 13:00 - Messages
C'est quelles potions heal qu'on peut cumuler de nos jours? Car j'ai vu un mec use potion heal + une autre potion directement à... Lire la suite
31 octobre 2015 à 14:47 - Messages
J'ai vu plusieurs fois ton Vamp ce matin, mais tu n'as jamais voulu combattre :'( J'suis pas un affamé de rps, jr'aurais pas ... Lire la suite
J'suis pas un affamé de rps :) si le combat est trop easy etc.. vu que j'ai lu que t'étais pas encore full stuff, j vais pas te... Lire la suite
30 octobre 2015 à 14:29 - Messages
Il vient de buter mon skald afk au fond de l'eau... les mec tu les croises jamais pour les fight par contre sont là pour te but... Lire la suite
J'ai dis le contraire? non... juste que ce genre de mec on les croise jamais et pouf comme par magie il te trouve afk au fond d... Lire la suite
Non non t'en fais pas Môricette :D Mon précédent message manquait peut-être de smiley ;)... Lire la suite
29 octobre 2015 à 16:34 - Messages
Ahaha oui, je sautais en espérant que tu me vois lol =) 1 menstrel 9l et un mauler je sais pas quel rnag c'était chaud :p D'a... Lire la suite
J'avoue, buter un mauler 10l avec un skald 3L ça fait peur (positivement) ! Et il est FR? Trè sympa et très fair play en tou... Lire la suite
@Niutes: Pfff dég de ces deux mid qui add directe... je les ai vu inc c'est pour ca que j'ai voulu te demezz pour que tu puisse... Lire la suite
27 octobre 2015 à 18:43 - Messages
Après un gros week-end d'xp dans les battleground et un lundi la tête dans le logiciel de spellcraft! Ma Skald fraîchement upp ... Lire la suite
Si pq ? :P je kiffe les armes marteaux sur mid :D D'ailleurs me manque mes armes légendaires pour les cibles où je suis en ma... Lire la suite
ahah ue et sur ce perso j'ai rien de chez rien niveau RA du coup là le ranger en à bien profiter de add pile au moment où tu me... Lire la suite
26 octobre 2015 à 14:16 - Messages
J'ai constaté la même chose pour les vampires, certains arrivent à directe spam griffe dès le début d'un fight, je me demande b... Lire la suite
C'est clair qu'il est totalement anormal qu'un vampire engage un fight, il fumble et spam griffe même si + de 50% de ces attaqu... Lire la suite
24 octobre 2015 à 20:11 - Messages
Port à Beno -> instant kill par un macro group pbae! Supayrrrr... Sérieux déjà que les macro group c'est une aberration et qu'... Lire la suite
En même temps le mec qui a ouvert le post sur postcount vaut pas tellement mieux.. il ferait mieux de balayer devant sa porte... Lire la suite
23 octobre 2015 à 20:12 - Messages
Aphrodites = Brutaliser ? Et oui je puni les vilains lamah en tout genre de mon puissant dot CL attention à vous (faut bien ... Lire la suite
Oui, en ce moment cela ne manque pas, les pti co (à partir de 3/4/5 personne), les fg qui roams dans les ruines etc, que cherch... Lire la suite
Techz et Marshazz sont FR? Sympa d'avoir désengage pour me permettre de kill l'add avant de me tuer :)... Lire la suite
22 octobre 2015 à 09:16 - Messages
Elykam tu ferais mieux de pas parler sérieusement... Ce qui m'a saoulé hier soir c'est justement qu'un mec comme Sucettes p... Lire la suite

Jeux

    Shoumie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shoumie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shoumie n'a publié aucune critique de jeu.