[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebralz
4v1 non, après oé y a eu de l'add mais j'étais avec Niutes pour le coup on s'est fait engage par le hunt et sb, tu as engage niute je t'ai slam du coup bha je t'engage derrière et avec le jarl sur la gueule et toi qui m'envoie du 1K je peux rien faire
np c'est le jeu, je taquine

J'ai leech un peu crapuleusement Niute (mais je m'attendais à voir d'autre fufu pop) donc c'est normal

Ca me fait tjr un petit pov pour ma next vid
Citation :
Publié par Cruela

j'ai croisé UsainLightgravity xD
buter 2 fois sur un slam, apres il se barrait cash quand il avais plus de mana apres sa griffe
C'est la ou on voit que le seide face à un gars qui a de la défense, ça fait rien...
Citation :
Publié par Taipan
C'est la ou on voit que le seide face à un gars qui a de la défense, ça fait rien...
ou que le seide est mal spé et joue mal? Il joue aussi skald ce type et c'est une catastrophe.
Un bon seide ne devrait pas perdre un 1v1 vs un armsman imo
Citation :
Publié par Taipan
C'est la ou on voit que le seide face à un gars qui a de la défense, ça fait rien...
parade 3 blocage 2 atm donc niveau défense :3
Citation :
Publié par Lithlet
ou que le seide est mal spé et joue mal? Il joue aussi skald ce type et c'est une catastrophe.
Un bon seide ne devrait pas perdre un 1v1 vs un armsman imo
Mouais ça se discute. Faut être spé dem avec une bonne sc solo. En gérant bien le pulse le vamp pourra limiter les dégâts sous slam, mais si le mec en face est un vrai mur ou s'il tempo au /engage, pas si évident de maintenir une défense suffisante.

Après avec du straff bien sûr ça peut arranger les choses. Mais contre un vrai gros tank lourd, pas gagné d'avance imo.

Pour le coup, vu de hib, Cuagain a pas l'air d’être le plus mauvais.
Citation :
Publié par Lithlet
straff, sc avec ceinture otherworldly, spe demence le slam dure 2secondes et le MA te tape à 90 à la 2main.
Imo vampire en 1v1 c'est vraiment trop fumé.
Straff contre moi faut se lever de bonne heure quand meme :d
je déteste le faire, mais j'ai appris a le contrer plutot correctement depuis qu'on est sur US
et je suis pas con je slam pas quand j'ai le débuff mal de reze^^
celui qui m'a le plus baisser était 9L luri et bi spé, débuff mal de reze jaune de mémoire, fumble jaune
donc résist cac jaune et idem magique ( peut etre bleu pour la MR meme )
il a purge IP charge , j'ai 5L et purge le mal de reze fumble pour stun et le finir une fois pour toute
la seule classe CAC a l'heure actuelle que je déteste c est bien le mauler... mais ça c'est pas une classe pour moi, c'est juste une aberration ThxBS
Citation :
Publié par Cruela
Straff contre moi faut se lever de bonne heure quand meme :d
je déteste le faire, mais j'ai appris a le contrer plutot correctement depuis qu'on est sur US
Je suis toujours à la recherche de la technique shaolin pour contrer le furtif qui snare+maladie pour te straff derrière comme un cochon. A par purge (putain pour une maladie/snare -_-) j'ai du mal à m'en sortir.
Citation :
Publié par Glofind
Je suis toujours à la recherche de la technique shaolin pour contrer le furtif qui snare+maladie pour te straff derrière comme un cochon. A par purge (putain pour une maladie/snare -_-) j'ai du mal à m'en sortir.
tu trouve des popos de fort cure maladie souvent sur housing hésite pas a en prendre
c'est franchement ultra pratique vs fufu ou VW
Citation :
Publié par Lithlet
straff, sc avec ceinture otherworldly, spe demence le slam dure 2secondes et le MA te tape à 90 à la 2main.
Imo vampire en 1v1 c'est vraiment trop fumé.
On attend la vid
Persai c'est vraiment moche , mon pauvre chaman 2 L en stuff cathal qui va farm ses cl.


Parlant de straff vous avez croisé le paladin systemz , lui il straff comme un porc , il doit d'etonner que je le rude et que je fuit devant lui , mais j'aime pas les straffeurs fou, avis aux amateurs
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Persai c'est vraiment moche , mon pauvre chaman 2 L en stuff cathal qui va farm ses cl.


C est la guerre ! puis moi aussi j ai besoin de bois l hiver approche !

Sinon t as vu que derrière toi il y avait un gros fg de midounet prêt à me faire la peau, heureusement un fg du cercle à fait tampon et j ai pu fuir chercher mes dernières planches

Merci, je viens de finir sa nouvelle sc je voulais le test un peu mais t'as été mon seul et unique fight sympa de cette fin de soirée lol :O Je me suis fais zerg juste après par un 4 man mid, j'ai regretté que tu m'ais pas fini lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés