[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai croisé nuite qui m'a quasi perfect et meme toi Kam , mais ma SC est pas finit et je maitrise pas du tout le seide , donc avec un peu de maitrise , une spé correcte , une sc finit , je pourrait etre en mesure d'etre un adversaire potentiel pour vous
Citation :
Publié par Fugo
charmante matinée, des groupes mid avec des assassins spé unstealth, des fg qui campent dans les maze, du zerg, du zerg ah et encore du zerg

des fois je me dis que jouer solo c'est vraiment une preuve de stupidité
Solo le week end c'est du sado-masochisme !
Citation :
Publié par Tourni
Une petite IRL chez Eter BBQ/Salade/Ketchup tomates Oignons ?
Un classique, bbq avec cuisson aux ceps de vigne. Poulet herbes de Provence avec patates sautées et cèpes.

Faut se dépêcher
Citation :
Publié par Maath . Tienb
J'ai croisé nuite qui m'a quasi perfect et meme toi Kam , mais ma SC est pas finit et je maitrise pas du tout le seide , donc avec un peu de maitrise , une spé correcte , une sc finit , je pourrait etre en mesure d'etre un adversaire potentiel pour vous
J'ai vu plusieurs fois ton Vamp ce matin, mais tu n'as jamais voulu combattre :'( J'suis pas un affamé de rps, jr'aurais pas tuer mais need faire des fights quoi :O

Sinon matinée sympa par moment avec des gens super fairplay, et tout l'opposé par moment ! J'ai même reco mon zerk pour me venger de certaines personnes xD ça fait du bien !

J'aimerais bien rejouer un peu ma reaver quand je vois masse de mid aux mazes hib mais j'arrive pas à faire une sc sympa avec les items OT >.<

Merci à ceux qui offre du challenge, du beau jeu, et du fair play! qu'ils me tuent, qu'ils me laissent vivre, ou que j'arrive à les tuer de temps en temps ! /rude aux autres, la roue tournera
Citation :
Publié par Shoumie
J'ai vu plusieurs fois ton Vamp ce matin, mais tu n'as jamais voulu combattre :'( J'suis pas un affamé de rps, jr'aurais pas tuer mais need faire des fights quoi :O
Le probleme c'est qu'il n'y aurait pas eu de fight , apres si tu veux pas de challenge jte donne mes rps , j'en donne a tout le monde.
J'suis pas un affamé de rps si le combat est trop easy etc.. vu que j'ai lu que t'étais pas encore full stuff, j vais pas te farm gratuit aucun intérêt ni pour toi ni pour moi (par contre ça m'aurait bien servi à faire pop le ranger spé leech qui trainait autour puisque je suis sûre qu'il aurait add lol !xD)

Enfin cela dit, au moins tu es correct, tu veux pas fight (ce qui peut se comprendre) mais tu n'add pas pour autant c'est agréable
Ahhhh que le rvr solo me manquait, ou pas !
Une NS 10l qui me quasi perfect, un mauler 6l qui fini le fight pleins de vie, et des duo/trios plutôt weak mais impuissant avec mon rank de nouille.

Vive cathal
J'etais en mal de rez , Allo , c'est pour ca que je me suis assis , je t'ai cherché apres , enfin je farm les shard pour mon dernier anneau , mais impossible de choper 1 seul shard de cet anneau de merde. (granite enhancement)
Citation :
Publié par Maath . Tienb
J'etais en mal de rez , Allo , c'est pour ca que je me suis assis , je t'ai cherché apres , enfin je farm les shard pour mon dernier anneau , mais impossible de choper 1 seul shard de cet anneau de merde. (granite enhancement)
Tkt
T'aurais été potentiellement ma seule victime !
Citation :
Publié par Maath . Tienb
J'etais en mal de rez , Allo , c'est pour ca que je me suis assis , je t'ai cherché apres , enfin je farm les shard pour mon dernier anneau , mais impossible de choper 1 seul shard de cet anneau de merde. (granite enhancement)
En avais pleins en vente a un moment a 10 pp, en a plus du coup?
C'est quelles potions heal qu'on peut cumuler de nos jours? Car j'ai vu un mec use potion heal + une autre potion directement à la suite >.< Jamais test draught of Omni-healing par exemple, est-ce que c'est de celle-ci dont il s'agirait?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés