[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persaiphonne
C est la guerre ! puis moi aussi j ai besoin de bois l hiver approche !

Sinon t as vu que derrière toi il y avait un gros fg de midounet prêt à me faire la peau, heureusement un fg du cercle à fait tampon et j ai pu fuir chercher mes dernières planches

Oui c'etait la police qui venais me venger
Que des péons qui add de bon matin! et qui sont content de le faire en plus! je regrette déjà d'avoir réabonné mon second compte! ras le cul de donner des rps à des mec sans respect que l'on peut même pas qualifier de joueurs tant c'est juste des égoïste qui ne voient pas plus loin que le gras de leur bide! La majorité de la communauté FR me fait gerber par leur comportement et ce sont de loin les plus irrespectueux sur ce jeu!
Citation :
Publié par Shoumie
Que des péons qui add de bon matin! et qui sont content de le faire en plus! je regrette déjà d'avoir réabonné mon second compte! ras le cul de donner des rps à des mec sans respect que l'on peut même pas qualifier de joueurs tant c'est juste des égoïste qui ne voient pas plus loin que le gras de leur bide! La majorité de la communauté FR me fait gerber par leur comportement et ce sont de loin les plus irrespectueux sur ce jeu!
Saloperies de Français !

Faut faire comme Joni et migrer en Belgique ou alors mieux comme Gégé et partir chez Poutine

Le mieux à faire c'est d'ignorer toute cette racaille et repartir de plus belle, si tu rages trop tu vas nous faire un avc, fait comme Meha joue en étant ZeN

Citation :
Publié par Aphrodites
Tu as trouvé un mentor ? et quel mentor :/
Je partage surtout mes soirées à me faire zerg avec lui simplement

A vrai dire le soir c'est complétement impossible de solo du haut de mon 4L2 (maintenant), je me fais perma zerg ou je ne dps pas assez pour terminer un fight et je me fais add..!

Du coup, je duote tranquillement avec Niutes, on fait pas mal de 2v2 2v3, et on tue certaines personnes qui se disent soloteur sur JoL et qui sont en réalité spé add (des personnes que j'ai dans mon collimateur personnel hein!) ce qui me procure un malin plaisir

Je pense que pour comprendre la dur vie d'un scoot solo il faut en jouer un, vous blâmerez moins ce pauvre Niutes lol
Citation :
Publié par Tenebralz
Je partage surtout mes soirées à me faire zerg avec lui simplement

Du coup, je duote tranquillement avec Niutes, on fait pas mal de 2v2 2v3,
Lol
Citation :
Publié par Tenebralz
Je partage surtout mes soirées à me faire zerg avec lui simplement

A vrai dire le soir c'est complétement impossible de solo du haut de mon 4L2 (maintenant), je me fais perma zerg ou je ne dps pas assez pour terminer un fight et je me fais add..!

Du coup, je duote tranquillement avec Niutes, on fait pas mal de 2v2 2v3, et on tue certaines personnes qui se disent soloteur sur JoL et qui sont en réalité spé add (des personnes que j'ai dans mon collimateur personnel hein!) ce qui me procure un malin plaisir

Je pense que pour comprendre la dur vie d'un scoot solo il faut en jouer un, vous blâmerez moins ce pauvre Niutes lol
hier soir c'était plutôt agréable le solo à vrai dire
Citation :
Publié par Tenebralz
Du coup, je duote tranquillement avec Niutes, on fait pas mal de 2v2 2v3, et on tue certaines personnes qui se disent soloteur sur JoL et qui sont en réalité spé add (des personnes que j'ai dans mon collimateur personnel hein!) ce qui me procure un malin plaisir
Ouai, et aussi ceux qui solo vraiment.
Thanks le zephyr dans les Fins la dernière fois
Niute n'est pas a blamer, il a eu son epoque ou le scout etait le blockbot fumer
Le fufu n'est plus viable comme avant, je comprends que ca petit co.
Un vrai soloteur ne se plains pas d'un 2v1.
L'add fait parti du jeu, le probleme c'est qu'avec les abla les fight sont trop mou.
Citation :
Publié par Odenox
Ouai, et aussi ceux qui solo vraiment.
Thanks le zephyr dans les Fins la dernière fois
Vous étiez deux hein, après t'étais peut-être pas groupé avec lui mais bon, je ne peux pas le deviner! et juste avant au pont je fightais un shar vamp t'as pas eu de remords non + à venir me finir

Enfin sans rancune j'aimerai bien finir un jour les jolis duels qu'on a commencé!
Trop de duel ici, pas assez de solo !
Solo tu sors seul et tu adaptes tes propres règles.
Duelliste tu pars a la recherche d'un type seul sur une autoroute un jour de bouchon et tu comprends pas qu'on puisse t'add

NB : Le second point est la définition du solo sur Postcount
Citation :
Publié par Tenebralz
Vous étiez deux hein, après t'étais peut-être pas groupé avec lui mais bon, je ne peux pas le deviner! et juste avant au pont je fightais un shar vamp t'as pas eu de remords non + à venir me finir

Enfin sans rancune j'aimerai bien finir un jour les jolis duels qu'on a commencé!
C'est le zeph dans les Fins qui m'a surtout fait rager ;D
Citation :
Publié par Odenox
C'est le zeph dans les Fins qui m'a surtout fait rager ;D
Désolé je ne contrôle pas le zephyr lol mais je t'avoue moi ça m'a fait rire pour le coup et je me suis étonné que tu n'aies pas réagis directement sur JoL, la situation était cocasse

Après à ta place ça m'aurait fait rager aussi
Robinentutu FR? si oui il atteint le summum de la bouffonerie !
Sans parler de yvesaintlaurent, stiched, warzar $

Dernière modification par Asyasha** ; 03/11/2015 à 14h38.
FR taakahero ? si oui bin pas gentil de défoncer comme ça un pauvre 2l ^^, je plaisante en fait je ne t'avais pas vu pendant que je tapais mon mob pour la quête hallo ( en fait merci de ne pas m'avoir add ) . A plus tard quand plus de possibilité pour moi de te tenir tête !
PS : Quand même barun vs warder c'était tendu que pour ma pomme .
Citation :
Publié par Shoumie
si seulement les rps t'intéresse Persai, tu le dis et je viens te filer mes rps gratuitement.
Faut un peut arrêter de venir ouin ouin pour rien, si tu viens en zf pour kikouter c est pas le bon jeu.

Perso des rps osef, je viens en zf pr tuer du moche. Qu il soit gris ou 13L c pareil pour moi, si le mec est en zf c est pour en découdre sinon go laby /bow /duel.

En plus tu étais no reward ça mérite presque un /rude

Si je voulais farm rp je rerolerais une bansheat et j irai farm ds crau ou un wl et bled


Citation :
Publié par -Methanol-
allez au laby si vous voulez faire des duels
Gros +1



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés