Shoumie

Dernières publications

RSS
6 octobre 2015 à 15:50 - Messages
Une question qui n'a rien à voir... Concernant les mythical décap, il y a un cap? ou je peux avoir un perso avec 120 dex par ex... Lire la suite
D'accord merci bien :D Ui effectivement il faut faire des choix ! bon de toute c'est visée le 118 qui m'intéresse pour faire ga... Lire la suite
4 octobre 2015 à 16:18 - Messages
être en mouvement dirigé par la souris,ça te fais aller dans la direction que tu veux en quelques millièmes de seconde.... Lire la suite
Mouselook Toggle : mode où la direction du perso est choisi par la souris. Mouse look : en restant appuyer sur la touche la dir... Lire la suite
2 octobre 2015 à 12:30 - Messages
Ue... pourtant quand j'ai créé la mienne, y en avait quasi aucun qui tournait solo :o comme quoi les mode change sans raison. D... Lire la suite
Perso je ne trouve pas ton fight catastrophique contre le warr, tu lui fais use ip assez rapidement,etc et jusqu'à ce qu'il... Lire la suite
Normalement le burst d'un assassin spé CS c'est sur son ouverture, les poisons pour moi font partis du dps constant d'autant pl... Lire la suite
1 octobre 2015 à 16:12 - Messages
Uep, je revenais dans l'espoir de faire un peu mieux que le fight précédent où j'ai fais nimp xD Du coup j'ai déco ensuite ... Lire la suite
J'aurais aimé t'offrir un peu plus de challenge ! ;) Vidéo sympa Kamx, ton straff ne sert à rien sur certain fight et semble m... Lire la suite
30 septembre 2015 à 18:47 - Messages
27 septembre 2015 à 12:22 - Messages
Ayant repris avec les 7 jours d'abo gratos pour voir un peu comment devient Daoc, j'ai constaté que : Les maps actuelles son... Lire la suite
2 janvier 2015 à 15:19 - Messages
Coucou ici ! Meilleurs voeux à tous pour la nouvelle année :p... Lire la suite
18 octobre 2014 à 09:52 - Messages
En même temps qu'est-ce que l'on peut prétendre attendre d'autre de joueurs qui jouent en bus? C'est pas comme les mec qui ... Lire la suite
16 juillet 2014 à 19:21 - Messages
En même temps il avait pas l'air de dire le contraire :rolleyes:... Lire la suite
15 juillet 2014 à 23:33 - Messages
Venice (faucheur hib) = Venise valk ? Si oui, thx pour le fairplay ;) ( pour 2/3 jours en arrière :p )... Lire la suite

Jeux

    Shoumie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shoumie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shoumie n'a publié aucune critique de jeu.