Shoumie

Dernières publications

RSS
1 février 2016 à 23:44 - Discussion
Bonjour à tous, Le deuxième compte contient : -Runemaster 10l6 / Kobold / templated - Reaver 6l9 / Saracen / nue (mais... Lire la suite
1 février 2016 à 22:21 - Messages
Je trouve cela dommage :/ sur les fils US il y a des reply intéressant ! Mais en tous cas c'est une bonne évolution de Jol,... Lire la suite
30 janvier 2016 à 13:37 - Messages
Je sais pas trop justement, j'attend de voir si je reçois des propositions décentes :P Puis je suis pas sûre que sham même ... Lire la suite
J'étais quasi sûre que quelqu'un sortirais ce genre de chose. Effectivement y a toujours un mec qui ne sait pas lire et qui com... Lire la suite
29 janvier 2016 à 23:23 - Messages
Pour les personnes présentent sur Postcount et qui me connaissent, si vous pouvez me vouch dans la partie trades & sales, je vo... Lire la suite
30 novembre 2015 à 23:45 - Discussion
Modéré par Tenebralz : On va éviter les postes à flood, je suis triste d'apprendre que tu n'aimes pas le rouge mais il faudra t'... Lire la suite
19 novembre 2015 à 12:00 - Messages
Marrant tous ces tank hib qu'on peut croiser ce matin :o... Lire la suite
Mais loin de nous d'être des mauvaises langues :mal:... Lire la suite
15 novembre 2015 à 10:41 - Messages
Les NS ont une 5l fumé, le jour où elle sera nerf ou modifiée, déjà ça changera beaucoup de chose ;)... Lire la suite
8 novembre 2015 à 21:23 - Messages
Edité par Fugo ... Lire la suite
Edité par Fugo ... Lire la suite
Tu es pas brutalizer ig ? Je confonds? Tu jouais qui hier que je rigole? Sur qu'en tout cas je t'ai pas croisé avec un pseudo ... Lire la suite
8 novembre 2015 à 13:40 - Discussion
Bonjour, Voilà je vends de nombreux items sur Alb, j'accepte et préfère les paiements sur mid pour lesquelles je ferais une p... Lire la suite
7 novembre 2015 à 22:03 - Messages
Arrête de me citer ou de penser à moi 2 secondes mec... je suis marié et pas homo hein. Si tu veux prouver je sais pas q... Lire la suite

Jeux

    Shoumie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shoumie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shoumie n'a publié aucune critique de jeu.