Shoumie

Dernières publications

RSS
26 mai 2014 à 14:12 - Messages
Je sais pas si tu es FR Ratlano, mais j'aurais bien aimé avoir ma revenche, dommage que l'on est pas pu la faire à cause des ad... Lire la suite
25 mai 2014 à 13:30 - Messages
Entre une sc solo et une sc groupe cela fait la différence sur de nombreuses classes, maintenant c'est clair que pour une class... Lire la suite
24 mai 2014 à 12:25 - Messages
Faut aller plutôt cotés des ruines / dock mais malheureusement y a souvent des gens qui cherche l'easy mode et roam en small ... Lire la suite
23 mai 2014 à 22:03 - Messages
Sekateur et son pote barde.. encore 2 beau péon made in France..... Lire la suite
23 mai 2014 à 10:29 - Discussion
Je m'interroge sur la possibilité de deal très rapidement avec le reaver pour les situation qui le nécessite, combat contre un d... Lire la suite
21 mai 2014 à 18:24 - Messages
Les ruines près du laby? je suppose que c'est nouveau, effectivement j'aime bien la zone autour de crau, enfin avant car mainte... Lire la suite
ahhh tu parles des ruines en zf proche de la seconde entré Laby ? :d j'avais compris proche de l'entré principale, du coup je ... Lire la suite
Sucettes, autant fair que skilled. @Cadu: Sympa comme patch, moins de camping, le solo ne se résume plus à rester sur un pont ... Lire la suite
20 mai 2014 à 22:15 - Messages
Vraiment énorme cette zf pour le solo/pti co, jamais croisé autant de solo, et au moins ce n'est pas que des spé solo haut rang... Lire la suite
Tu tournes où ? à quelle heures Lith? Perso je t'ai jamais croisé.. pas une seule fois que ce soit il y a quelques mois sur... Lire la suite
18 mai 2014 à 15:51 - Messages
Elle est arrivée y a combien de jours la nouvelle zf svp? Pour les monture qui donne le speed 6, c'est des nouveaux équipement ... Lire la suite
Cool :D bon aller je réouvre mon account pour test tout ça :o Pour Haikz : Je suis pas sûre mais de ce qu'il me semble avoi... Lire la suite
Que devraient dire les classes ayant endu :o De plus le max célé c'est 39% ou un truc du genre, donc le 17% était bien en desso... Lire la suite
16 mai 2014 à 21:48 - Messages
J'dirais que dans le cas numéro 1, tu branches ton hdd sur ton nouveau pc (si le hdd est pas mort). Dans le cas numéro 2, tu a... Lire la suite
+1 pour un problème portant sur la carte graphique vu le symptôme. C'est pas bien méchant du coup, tu as quoi comme carte mère... Lire la suite
que ta cg a grillé :p pour la changer c'est vraiment pas dur et ce que tu économises en main d'oeuvre tu peux le rajouter en... Lire la suite
27 février 2014 à 15:33 - Messages

Jeux

    Shoumie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shoumie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shoumie n'a publié aucune critique de jeu.