[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
le double compte semble passé et le fraps aussi. Finazlement ma CG n'est peut être pas morte mais le fait d'avoir changé de prise VGA a résolu le problème???

En tout cas merci à vous tous de votre aide !

https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater

mon branchement ressemble à çà. Avant j'étais sur la prise du dessous et ca marchait pas, là ca marche.
Une carte video dual slot d'apres la photo.

Un port vga de carte mère se situe plus haut et en vertical. (donc impossible de le voir sur la photo si il y en a un et ce n'est pas systématique selon les carte mère)

Citation :
Publié par Cruela
disons qu'une cg potable tu va avoir 200e a lacher
et si installation en boutique compte entre 50 et 100e de plus de main d'oeuvre facilement
sinon tu commande une cg sur le net, 48h apres tu la monte toi meme
c'est pas sorcier^^
tu la clips sur ton port pci-express, et tu met les 2 prises d'alim, voir 1 si c'est une petite cg
Si c'est juste pour daoc, une carte d'entrée de gamme à 100€suffira bien largement pour dual compte + fraps.

Quant à payer 50€ pour la main d'oeuvre pour ça, vaseline et gravier fourni ?

Dernière modification par Magoun ; 17/05/2014 à 01h48.
Citation :
Publié par Lithlet
le double compte semble passé et le fraps aussi. Finazlement ma CG n'est peut être pas morte mais le fait d'avoir changé de prise VGA a résolu le problème???

En tout cas merci à vous tous de votre aide !

https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater

mon branchement ressemble à çà. Avant j'étais sur la prise du dessous et ca marchait pas, là ca marche.
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...827347101n.jpg

Ca laggerait autant que ça si tu étais sur ta CM.
Non magun^^
50e en boutique pour un montage de cg c'est toi qui leur fourni la vaseline ET le gravier à ce prix la
j'ai déjà vu meme plus haut comme tarif
certains ne s'embêtent pas :/

pourtant ça prend....5Min grand maximum à faire ....

bon vivement que j'ai la sc solo de la valk :d en sc groupe c'est déjà marrant xD
mais avec un peu de piercing, 25% soin et des procs heal de partout ça va etre kikoo xD
Citation :
Publié par Lithlet
GG markor Je suis parti trop serein ahah
Merci Sa fait plaisir de trouver un solo lol
Bon faut dire que je préfère prendre ton thane plutot que ton Skald
Et j'ai tout claqué aussi lol
disons que la modification à changer les habitudes des tards en groupe fufu, et ça donne des espaces supplémentaires pour trouver du quoi fight, mais j'appréhende la fin des doppel... ça risque de rassembler tout ce "beau "monde aux memes endroits : les pontons :/
j'ai les 2 déja sur hib
et oui plutot long d'avoir les 3 shards pour chaque arme....
sauf si t'a une chance de cocu quoi :/
me manque encore 1 shard pour avoir le marteau sur mid, j'ai du mettre 4 ou 5H pour l'épée facile...
Citation :
Publié par Exystios
Elle est arrivée y a combien de jours la nouvelle zf svp? Pour les monture qui donne le speed 6, c'est des nouveaux équipement ou c'est ceux qui existaient déjà qui ont été upp?
un poney, une selle et t a ton speed
Voila que je DL le jeu a cause de Lithlet. Punaise.

Bon par contre il va me falloir un moment pour me stuff avant de debarquer en ZF. C'est quoi cette histoire de dopple machin la? On peut loot tous les stuffs? J'avais filé tous mes items & plats a des random avant de partir en mode "ill never come back on this fucking game".
Citation :
Publié par Cruela
un poney, une selle et t a ton speed
Cool bon aller je réouvre mon account pour test tout ça

Pour Haikz : Je suis pas sûre mais de ce qu'il me semble avoir compris, les doppel te permettes de loot des shard, quand tu en assembles 3 (1 de chaque realm) tu peux les échanger ensuite contre des loots (du ml10 par exemple), mais je crois pas que tout les gros loots du jeu sont disponibles par ce mode. Il me semble également que les doppel peuvent loot directement des items (des mythirien ?)..

Edit:7 jours gratuit cool !

Dernière modification par Exystios ; 18/05/2014 à 10h13.
Citation :
Publié par Lithlet
Qu'est ce que j'ai fait encore
Bah rien en fait, j'peux pas payer. J'arrive a la page de facturation, j'ai ma carte en sauvegarde, sauf que je peux pas cliquer (je sais pas pourquoi, j'ai test sur mon PC, mon netbook & mon telephone, dans les 3 cas je peux pas cliquer dessus), alors je clique sur "nouveau mode de paiement", je rerentre ma carte et la il me met que ma carte est deja validée.

Jeu de merde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés