Burst Damage du reaver?

Répondre
Partager Rechercher
Je m'interroge sur la possibilité de deal très rapidement avec le reaver pour les situations qui le nécessite, combat contre un duo ou plus avec une source de heal par exemple, s'il est possible de rupt et tenir assez longtemps, il est en revanche très difficile de tomber la cible du au faible burst damage qu'offre le reaver..

Dans l'absolue je vois comme burst damage possible l'utilisation combiné de champ de ronce + banelord bomb + 5l le tout sur une cible stun et en mode spam lévia. (le truc pas facile à placer quand même)

Hors deux constatations :

Ce combo est super difficile à mettre en oeuvre, notamment du fait de la nécessité de cibler au sol pour utiliser champ de ronce et également le fait qu'il y ai 2 secondes de cast. Ensuite le premier tick arrive au bout de 3 seconde seulement...

Vu le nombre de RA's nécessaire sur la classe, il faut être quand même assez haut rang pour envisager d'avoir champ de ronce 5.. la je test au niveau 4 et ça deal vraiment peu :/ (environ 150 par tick toute les 3 sec c'est pas exceptionnel)

De plus aucune ra's ne permet de faire critique les proc dd des style :/ rendant assez peu viable les RA de critique que ce soit sur les style ( ui dps pas bcp) et sur les cast magique/pulse (dégât ridicule ou timer trop long).

Bref, est-ce moi qui suis aveugle et ne voit pas le moyen d'avoir un bon burst sur reaver ou est-ce vraiment la classe qui malheureusement et malgré ces nombreuses qualités ne dispose effectivement pas d'un burst intéressant ?

De manières plus général il me semble que c'est un problème sur toute les classes CAC alb, seul le paladin s'en tire un peu avec la RA's qui permet de faire un pbae de 750 + celle qui donne un add dps value 30 (mais bon 60 pts de ra rien que pour ces 2 ra's).
Hum, avec un heal lv 43, est-ce qu'il y a vraiment quelque chose qui aurait réussi à tomber le bot?

J'en profite pour reposer mes questions ici, ça sera plus adapté que sur le sujet des SC Reaver solo :

Citation :
Publié par Sisay
Je vais restuff ma vieille reaver pour le solo (elle est encore en stuff début toa, genre craft sans 5e slot, charmeur comme arme et Gov en plastron )

Elle est 5L4 de mémoire, vous auriez des conseils de RA solo ? Je suis parti sur un 50 flex, 42 bouclier et 41 tourment

Et je vais sûrement partir sur la SC low cost de la dernière page, il y a trop d'écart entre mon stuff de l'époque et maintenant.
Citation :
Publié par Fugo
hier je soignais avec mon heal lvl 43 (moine) un bot qui se faisait taper par un fléau il aurait jamais réussi à le tuer en spam levia, j'avoue que le burst est pas génial surtout si proc résisté
J'en connais pas des classes au cac qui arrivent à tomber une cible sous heal (peut être vamp spam griffe lvl 48?).

Perso je trouve que le reaver a un gros burst, après si tu veux les dégats d'un mage, fais un mage. :O
Reaver ca a un très très bon deal et très constant. Ca a son avantage et son inconvénient. Avantage, c'est l'un des hybride qui deal le plus imo (le leviathan fait super mal). L'inconvénient, c'est que c'est prévisible, même avec des proc et critique, ton deal décollera pas.

Pour burst tu as l'idd, la 5l, le levia et martyr et ml3. Tout utilisé en même temps tu peux bien défoncer un petit co et les finir à l'aise. (fufu par ex)
ml3 ? celle qui réduit la capacité d'encombrement? tu dois parler d'une autre non?*

@Sisay : depuis le nerf du stun a 42 en shield, c'est un peu inutile de monter aussi haut, 29/30/35 selon ta façon de jouer est largement suffisant imo

Niveau RA y en a tellement à prendre ... purge, ip, charge, master of block/parry, champ de ronce etc là aussi y a que l'embarras du choix, surtout à bas rang :/

Dernière modification par Shoumie ; 23/05/2014 à 21h38.
La 2, qui touche PV Endu et Mana... !

edit :

Citation :
Publié par Shoumie
@Sisay : depuis le nerf du stun a 42 en shield, c'est un peu inutile de monter aussi haut, 29/30/35 selon ta façon de jouer est largement suffisant imo

Niveau RA y en a tellement à prendre ... purge, ip, charge, master of block/parry, champ de ronce etc là aussi y a que l'embarras du choix, surtout à bas rang :/
Si je baisse le bouclier, c'est pour monter Tourment ou bien ma parade?

Pour les RA j'ai pris purge 2, charge 2, lw 1, cdr 1 et la balance en mob je pense...

Dernière modification par Sisay ; 23/05/2014 à 21h44.
Citation :
Publié par Sisay
edit :

Si je baisse le bouclier, c'est pour monter Tourment ou bien ma parade?

Pour les RA j'ai pris purge 2, charge 2, lw 1, cdr 1 et la balance en mob je pense...
Perso j'étais 50 flex/50 tourment/30 boubou reste parry (ca devait faire 9), là je teste depuis ce soir 50 flex/45 tourment/30 shield/23 parade
Citation :
Publié par pzeub
J'en connais pas des classes au cac qui arrivent à tomber une cible sous heal (peut être vamp spam griffe lvl 48?).
le sauvage en double mephitic avec un peu de moule
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
le sauvage en double mephitic avec un peu de moule
meme sans trop de moule, le proc maladie sors souvent, donc le temps de cure des fois t'a le temps de tomber ta cible ( si c est du magot c est sur a 90% :d )
Citation :
Publié par Gul
Bah franchement le reaver deal déjà super bien, avec le combo que tu cites c'est déja enorme !!!

Sinon levia levia levia LEVIA ^^
Ça a déjà été sérieusement nerf.
C'est fini le temps de trois shoot une cible sous leviathan.

Je suis un peu déçu du dps, mais je joue en groupe et ce n'est pas mon rôle premier que de tomber une cible.
J'ai tourné un peu solo et j'ai pas le skill.
Clair que le lévia c'est pas si Op , avec une arme 3.0 il faut compter 100 de dégâts moyen de l'arme et environ 200/250 le proc + éventuellement le proc de l'arme et le proc du self buff drain life , soit max du 400. Sachant que le proc est super résister.. le temps du stun on place 3/4 coup selon le stun et c'est rare qu'il n'y ai pas une ou 2 resist du proc... sans parler que la majorité des cibles ont du proc heal/abla etc de nos jours... les mec unstuff ne tourne pas solo ou alors faut avoir la chance de tomber dessus quand ils vont faire du pve en zf mais pour cela dps ou pas ils mourront tjrs de manières facile

En ce qui concerne le changement de spé, à vrai dire y a pas une grosse différence, la perte du dernier drain life et compenser par une défense un peu plus haute.. la seule différence notable et que je parry d'avantage.. ce qui me sert à placer plus souvent le stun 8 sec.. Après hier soir c'était un peu chaud pour test vu que j'ai pu faire qu'un seul 1 vs 1 :P Mais comme il a durée pas loin de 20mn j'ai quand même pu faire ces constations :O
c'est chaud car ma thane met du 110 proc dd avec un proc de delve 45 alors avec un delve 113 je trouve ca vraiment chaud de faire autant.

Mettre du 400 au léviathan c'est clairement pas abusé. 110 flex 30add dmg 230-240proc dd (percing, dmg magique) --> 370 en gros par leviathan sans trop forcer au 3L.
43% esprit sur mon bot 10% piercing 10 dmg magic au 6L
proc avant buff ws : 199 , apres 218
le ws influe sur les procs
forcément au 11L sur ta thane tu dois avoir force amélioré en plus le proc monte assez haut
j'ai force amélioré 2 sur la thane. J'ai surtout un proc debuff énergie qui sort régulièrement.

N'empeche que vous vous basez sur du 44% esprit. En solo tu tournes à 36% max... et bcp délaisse un chouilla cette resist pour tourner à 32%.

Sur certaine classe sortir un flex légendaire spirit peut s'avérer très utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés