Burst Damage du reaver?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je profite du topic car j'ai lu un post sur l'add dps du paladin en RA qui rajoute 30 dps.

Cela correspond à quoi exactement, genre je tape à 200 avec cette RA et les 30 dps ca va monter à combien?

merci.
Citation :
Publié par Christophe1972
Bonsoir,

Je profite du topic car j'ai lu un post sur l'add dps du paladin en RA qui rajoute 30 dps.

Cela correspond à quoi exactement, genre je tape à 200 avec cette RA et les 30 dps ca va monter à combien?

merci.
J'imagine que cà fera un add dmg de 90-120 dmg dans ces eaux là au niveau5. Si quelqu'un peut confirmer.
Citation :
Publié par Magoun
Tu pourras 4 shot un seide à la 1h.

LOOOOL j'ai ri ....ah en fait non, tellement imbu de vous même et sur de vous que vous ne remettez jamais en cause vos vérités papiers ...

Merci lithhlet pour ton aide mais je ne comprend aps comment c'est calculé ,30 dps de quoi?

J'avoue ne pas comprendre les add dps de toute manière.
je comprend pas trop le calcul, tout ce que je sais c'est que c'est souvent sous estimé par les joueurs. Un add dmg de 40dgt est juste un boost incroyable de dps.
Au fait, j'ai remarqué qu'il y a eu des changement niveau armes ml10, le fléau ml10 est passé en vit 3.0, il y a eu d'autre changement? Je voyais sur un autre post Cruela évoquer la voltaic dispo en 1h, cad?

J'ai pourtant suivi les note patch et j'ai du manqué la partie où c'était évoqué :/

Concernant les add damage c'est clair que sur un coup ça paraît pas comme ça, mais sur tout un fight, on est vite rendu à beaucoup de dégât en plus^^ Après je sais pas trop comment ça fonctionne non plus, mais ce que je peux dire c'est qu'avec le dernier self buff add damage, qui fait 15 dps sur mon fléau, ca rajoute environ 20/25 de dégât par coup (pour environ 100/120 de dégât à l'arme) et que le proc buff ws de l'arme drake l'influence puisque cela passe à environ 35 de dégât en plus lorsque je suis sous proc ws par coup.

l'add damage semble bien correspondre à un add dégâts de 15 dégats par seconde non modifier par quoi que ce soit mais simplement influencer par la variance je dirais. Après je me souviens plus comment c'est calculer, mais il me semble qu'un style quand on cap sa spé à une variance comprise entre 100% et 125% un truc du genre, donc l'add damage doit suivre le même principe je dirais. Cela dit ce ne sont que des hypothèse sur ce que je constate sur le reaver.

Demain je ferais quelques test tiens .. en étant unbuff, buff, puis sous proc ws, pour voir les différences exactes.

Dernière modification par Shoumie ; 25/05/2014 à 01h28.
Citation :
Publié par Shoumie
Au fait, j'ai remarqué qu'il y a eu des changement niveau armes ml10, le fléau ml10 est passé en vit 3.0, il y a eu d'autre changement? Je voyais sur un autre post Cruela évoquer la voltaic dispo en 1h, cad?
0
Il y a des nouvelles armes dispo avec les shards. Voltaic dispo en arme 2H sur mid, je ne sais ps pour les autres realms par contre.
Citation :
Publié par Shoumie
non la voltaic dispo en 2hand sword et hammer sur mid, GA slash/conto sur hib, et hast sur alb ( j'ai pas encore la ou les hast donc aucune idée du type de dégats^^
Citation :
Publié par Christophe1972
Bonsoir,

Vous savez si les add dps se cumulent?

Genre le chant du paladin avec un buff théu ou autres?

Merci.
Si ta le paladin crée toi un compte et tu test avec un theu lvl 1 ou 5 je sais pas a quel niveau tu a le add.
Citation :
Publié par Shoumie
le add reaver et paladin se cumule, le add damage theu/wiz et paladin se cumule, par contre pas sûre que le reaver puisse cumuler add perso+theu/wiz+paladin
les buff add dmg peuvent se cumuler aux chants add dmg mais leur valeur est divisée par deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés