[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shoumie
Marrant tous ces tank hib qu'on peut croiser ce matin
Les mauvaises langues dirons que c'est la faute du 10% force
meme si bon...avouons le , c'est 1 jour sur 2 les rk sur hib
on doit pas jouer sur le meme jeu alors^^
parce que Hormis Herotard pour aller chercher les rk pour hib...
je vois TRES rarement des rk sur les autres realms dans les horaires eu :/
Metha a raison pendant plus d'un an les alb avaient 4->6RK en permanence ensuite héro a pris les reliques de temps en temps et maintenant il ne prends plus la peine de prendre les reliques (ce qui rend son bg encore plus inutile d'ailleurs perso tous les jours depuis plus d'un mois je vois 2 rk alb / 2rk mid / 2 rk Hib.
Citation :
Publié par -Methanol-
ca change des un an ou alb a eu entre 4 et 6rk en permanence, perso je trouve qu'actuellement ca reste homogène
ça reste peut-être homogène, mais ça reste pas sur mid en tout cas...
non mais si je dis quelque chose, c'est pas du flan hin, alb a eu pendant 1an les rk quasiment tous les jours

et oui gogol, mid est clairement le realm ou les rk sont le moins présentent, le bg midgardien étant pitoyable et farmable à un fg, c'est d'ailleurs arrivé plusieurs fois
Bien sur que si, et pendant plusieurs semaine
Le pauvre herorius n'arrivait meme plus a sortir 40 personnes dans son bg, le buss anamaried etait le double voir triple, merci les rks
Grrr Buke j'ai mal joué. J'pensais pas que le sorcier allait rien lâcher sur le stun du coup j'ai ml pour rupt le vide J'aurais du me mettre dos a tes pets pour les virer rapido au lieu de les prendre tous sur le nez.
Citation :
Publié par mantOs
Coucou les coupains!
C'est comment l'action en ce moment je vais faire un petit tour essayer de play ma SB 3L
Mais non c'est ombre qui faut jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés