[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
Je ne trouve jamais personne la bas...
ya une ombre 12L qui les campe, pas noter le nom par contre.

Sinon quand je les et finie hier y avais 1 fg alb ( mais non on pas vue) et des duo mid. (moi mid)
Perso hier j'ai campé un peu sur la citrouille à Surs, j'suis tombé sur un duo Ranger tellement nul que je les ai solo à deux ca faisait peine à voir lol

Il y a du monde c'est pas mal je trouve, on peut trouver du monde aussi sur celui à côté de PoC sur alb!

Par contre hier, je suis tombé sur Sampion 3fois, je comprends pas trop le mec, le premier je commence un fight réglo on se fait add je désengage il tente de me buter à tout prix au final je le tue avec l'autre gars.

Je le croise une autre fois à cheval, je le tape il en a raf il rush sur quelqu'un d'autre bha je l'ai engagé je le finis quoi!

Finallement je le croise aux citrouilles à côté de poc, je venais de finir un fight vs une valk avec un gentil Zerk qui nous a pas add, Sampion arrive et engage le zerk, un mob rouge attaque Sampion du coup je commence à buter le mob le mec me rush comme une merde avec un mob sur le cul pour me buter..

Bref, parfois je me demande si des gens ne sont pas plus que limités...
Citation :
Publié par Fugo
en ce moment y'a les pumpkins aussi pour farm
C'est pour cette raison qu'on trouve plus rien dans les forts en ruines...
Arretez il va avoir les chevilles qui enflent et son meno va etre encore plus bancale





ps: je m'avoue vaincu tu m'as eu mon salop !
va y, y font quoi les modo , le mec ma taunt go edit !!
Citation :
Publié par Murmy
Arretez il va avoir les chevilles qui enflent et son meno va etre encore plus bancale





ps: je m'avoue vaincu tu m'as eu mon salop !
va y, y font quoi les modo , le mec ma taunt go edit !!
Mais il est ou le taunt?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Murmy
Arretez il va avoir les chevilles qui enflent et son meno va etre encore plus bancale
Avant j'avais un koby accroché à la boule de ma caravane, maintenant, je dois tracter un mec en kilt alors prie pour que le chauffeur ne soit pas trop bancale

Dernière modification par Fahrenheit' ; 23/10/2015 à 18h27.
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Avant j'avais un koby accroché à la boule de ma caravane, maintenant, je dois tracter un mec en kilt alors pris pour que le chauffeur ne soit pas trop bancale
Je te ferai soufflé avant de partir, je suis pas fou.

Edit : y'en a d'autre qui souffrent chez sfr (Société Française Ridicule) ?

Dernière modification par Murmy ; 23/10/2015 à 18h50.
Citation :
Publié par Môricette
persai tu cognes fort mais j'y ai cru jusqu'au bout ^^ merci pour le fight
Fake ! je tape mou tout le monde pourra te le confirmer !


C est tellement rare un fufu qui me tapes sans ses collègues que ça m'a surprit au début, sinon faut toujours laisser un peu d espoir aux moches pour qu ils reviennent par la suite !

Tu faisais quoi si loin de toute civilisation ?


Je préfère jouer loin des grands axes routiers de daoc j'aime pas le jeu en groupe je m'ennuie vite et donc je préfère les "traboules" pour m'éclater et de temps en temps éclater
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés