legionofdoom |
Dernières publications

Bonjour a tous , J'ai fini la campagne WoW legion campagne du chasseur 110 ....je suis pvp a 100 % venant de daoc a la base j... Lire la suite

Whaou heureusement que tu es la !!! trés constructif ce que tu viens dire... Lire la suite

merci les gars j'ai fait un enchanteur pour le moment je suis pas abo , je suis sur un serveur ej sais meme pas lequel je suis ... Lire la suite

bonsoir nouveaux joueur ce soir quel classe me conseiller vous ? je prefere classe de soutien quel conseil me donneriez vous ? e... Lire la suite

bonjour a tous je suis nouveaux je souhaite commencer le jeux ce soir y a t'il du monde encore sur ce jeux ? , quel conseille m... Lire la suite

Bonjour a tous je viens d'activer Legion il y a 5 min je suis donc level 100 et pour moi légion va être une découverte a 100 % j... Lire la suite

Bonjour a tous je souhaiterais rejoindre la communauté fr sur Everquest je voulais savoir a si a l'heure aujourd’hui il es possi... Lire la suite

Merci mon pote de ta réponse , et en anytime j'utilise quoi ? donc 30 fufu 35 dual ? en blade je met cb ? et en arc ? et en ar... Lire la suite
Sinon une bonne classe pour bien solo a molvik ?... Lire la suite