Nouveaux Joueur Question.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je souhaiterais rejoindre la communauté fr sur Everquest je voulais savoir a si a l'heure aujourd’hui il es possible de ce lancer dans l'aventure et savoir si d'autres joueurs pour m’accueillir sur un ts et dans une guilde ? et quel classe choisir plutôt coté magie heal controle ou dégâts je verrais bien un enchanteur.

Bien Cordialement.

Dernière modification par legionofdoom ; 22/07/2017 à 22h37.
Il n'y a plus a proprement parler de communauté FR sur Everquest. En tout cas sur aucun serveur progression que je connaisse (c'est a dire tous sauf le dernier, Agnarr). Juste des joueurs FR éclatés dans des guildes européennes. Peut-être une guilde française s'est elle formée sur Agnarr, mais j'en doute. Après je crois qu'il y en a sur P99, mais ce n'est pas un serveur officiel.
Va sur Agnarr (il faut être abonne pour avoir accès a un serveur progression), le serveur est jeune et il y a du monde a tous les niveaux.
Je suis un joueur eq depuis décembre 1999 avec des périodes de repos plus ou moins longues; j'ai repris hier sur Agnarr justement, ma druidesse est lvl 6 maintenant et j'ai pris du plaisir a hanter Crushbone.

Pour la classe, essaie-les toutes si tu n'as pas d'idée précise, laisse les choses se mettre en place, tu finiras par trouver (ou pas,lol).
merci les gars j'ai fait un enchanteur pour le moment je suis pas abo , je suis sur un serveur ej sais meme pas lequel je suis dans une grotte pour taper des chauves souris sa fait 2 h que je les tapes et je sais pas quoi faire d'autre lol
Citation :
Publié par Harmonisia
Tu fais le tutorial la, donc faut lire les explications, et apprendre à utiliser tes sorts.
Whaou heureusement que tu es la !!! trés constructif ce que tu viens dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés