Ellaht

Dernières publications

RSS
12 mai 2008 à 11:24 - Messages
Ca ne doit pas venir de nos machines.Pour técharger la beta Fileplanet, j'ai utilisé le meme genre de downloader et il marchait... Lire la suite
3 mai 2008 à 11:34 - Messages
Je suis dans le meme cas que toi.Jeu commandé sur le site officiel et mis a part le mail de confirmation comme quoi la commande... Lire la suite
22 février 2008 à 13:28 - Messages
Un truc que je trouve étrange dans l’attitude des joueurs vis-à-vis des MMO, c’est que pas mal de "vétérans" du MM... Lire la suite
21 février 2008 à 16:06 - Messages
D'après moi, vous n'etes pas la cible que vise funcom avec ces vidéos, et probablement avec toutes les vidéos et la promo dans ... Lire la suite
En effet des choses ont été promises......pour la release......pas avant.C'est vrai que ne pas avoir assez d'infos peut etre fr... Lire la suite
16 novembre 2007 à 19:14 - Messages
Et si certains joueurs PVE en avaient marre des jeux à papa, avec par exemple, des gameplay à la WoW où les quêtes se résument ... Lire la suite
Le PVE consistera toujours a tuer des mobs et le PVP a tuer d'autres joueurs, c'est certain. Ce qui peut changer c'est la manie... Lire la suite
1 novembre 2007 à 14:31 - Messages
22 octobre 2007 à 16:42 - Messages
Savez vous pourquoi il y a une telle différence de prix entre l'achat sur le StationStore et celui sur DL Gamer. J'ai beau cher... Lire la suite
Merci pour vos réponses, je n'avais pas fait attention au fait que l'un des prix était en Dollars et l'autre en Euro. Honte sur... Lire la suite
21 octobre 2007 à 12:52 - Messages
En fait si :), et je pense que ceux qui ont pu assister aux presentations faites par l'un des mecs de Funcom au salon du jeu v... Lire la suite
Les devs ont du prendre ces problemes en compte et ça se voit sur les screens et les videos.Toutes les videos qui montre des pa... Lire la suite
1 octobre 2007 à 11:39 - Messages
Stop de dire que AoC est un jeu PvP. C'est probablement la partie la plus interessante du jeu pour ceux qui pratiquent les foru... Lire la suite
On voit ce que l'on veut bien voir. En ce moment, la promo est bcp axée sur le PvP parce qu'il y a une forte demande sur les f... Lire la suite
1 octobre 2007 à 09:50 - Messages
Principalement pour son PVE (Je fais partie de la majorité silencieuse :)).Evoluer dans un univers qui devrait être riche, cre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ellaht n'a publié aucune critique de jeu.