Ellaht

Dernières publications

RSS
23 septembre 2007 à 10:43 - Messages
J'ai moi aussi pu tester le jeu hier. Et je suis moins affolé que certains.Deja, c'est rudement beau. Encore plus beau que sur ... Lire la suite
7 septembre 2007 à 14:13 - Messages
N'était il pas question d'une visée ou d'un lock automatique pour la version console ? Il me semble que cela avait été abordé ... Lire la suite
Vu que la version console va sortir plusieurs mois après la version PC, de nouveaux serveurs vont de toutes façons etre crée. R... Lire la suite
4 septembre 2007 à 13:46 - Messages
Ca ne donne pas une invitation gratuite, mais une entrée à 5 euro :travers:... Lire la suite
Ca marche impec. Merci pour ce concours et ces invitations :merci:... Lire la suite
22 août 2007 à 20:56 - Messages
Je pense que ce n'est pas la peine de s'enflammer devant une interface qui vient à peine d'être conçue, donc beta et qui va pro... Lire la suite
10 août 2007 à 08:43 - Messages
Sage décision. Preuve qu'ils ne veulent pas renouveler le lancement raté d'Anarchy Online et sortir un jeu de qualité.L'attente... Lire la suite
24 juillet 2007 à 11:27 - Messages
De toutes façons, même si c'est une grosse bouse, WAR aura forcement ( du moins a ses débuts ou en beta) plus de succès qu'AoC ... Lire la suite
15 juillet 2007 à 15:09 - Messages
Les collisions ne sont en effet pas encore gérées dans les vidéos que l'on a pu voir jusqu'a present. C'est ce qui doit donner ... Lire la suite
Le développeur LordOrion répond sur le forum officiel dans un post sur l'E3 où les gens, comme à chaque fois, se plaignent de n... Lire la suite
14 juillet 2007 à 19:14 - Messages
Encore moins loin que ça..... elle est dispo sur JoL (Dans une meilleur qualité que sur Youtube) ;)Edit : Elle est même mainten... Lire la suite
14 juillet 2007 à 11:46 - Messages
C'est peut être ce nouveau format de l'E3 qui ne se prête pas a montrer de grandes choses.Si on fait un tour sur la présentatio... Lire la suite
7 juillet 2007 à 15:37 - Messages
Tu sors une phrase de son contexte. Si tu relisais mon message en entier , tu verrais que je parlais de la beta Ouverte.Je ne ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ellaht n'a publié aucune critique de jeu.