Kadaj

Dernières publications

RSS
22 janvier 2006 à 16:25 - Messages
franchement génial ton post ! Tu vois même si je peux pas aller sur DAOC ... bin si un mec cherche je lui donne ce que tu as ma... Lire la suite
oui merci de votre aide ... je vais attendre alors :D Peut être que RFO sera bien ! ou d'autre ! :) Go IRL :D... Lire la suite
tu sais ... j'ai jouer a KO j'ai vu un pote arriver dans le HL ... et passer + de 60 par semaines et pas monté de lvl :) sa fai... Lire la suite
22 janvier 2006 à 14:54 - Messages
RFO sera en FR ? j'ai chercher sur le forum off et peut être un jour mais sinon l'anglais n'est pas difficile il parait :D le ... Lire la suite
22 janvier 2006 à 14:39 - Messages
1- RF online je trouve que l'univers a l'air super riche et beau !2- DDO car y'a un sacrée histoire derrière ce jeux3- ?? je sa... Lire la suite
22 janvier 2006 à 12:45 - Messages
je n'ai pas tout lu voir presque rien ... mais je suis désolé le farming peut un peut tuer le mmo mais bon ce sont ces joueurs ... Lire la suite
22 janvier 2006 à 12:42 - Messages
Pour moi un MMORPG c'est s'amuser dans un monde gigantesque la ou tu peux ... faire plein de trucs géniaux la ou tu es libres e... Lire la suite
20 janvier 2006 à 20:50 - Messages
le site a l'air pas mal ! a voir plus tard bonne chance ;)... Lire la suite
20 janvier 2006 à 20:44 - Messages
tu ne te trompe pas :) il a en effet passer tout ce temps pour l'apprendre et Naruto a pris je crois ... 1 mois et une semaine ... Lire la suite
20 janvier 2006 à 11:41 - Messages
je trouves que le jeu veux faire trop beau et que a la fin sa fais un style ... moche vide et fade ... l'univers t'accroche pas... Lire la suite
20 janvier 2006 à 11:38 - Messages
bon je pense que j'ai de quoi faire avec DAOC ;) donc je pense que je pourrais rejoindre le niveau des nouveaux serveur ;) De t... Lire la suite
19 janvier 2006 à 19:29 - Messages
je pense que le sujet est presque clos :p maintenant il reste deux ou trois turcs par rapport a DAOC et je pense le commandé a... Lire la suite
oki oki :) on verra de toute façon j'suis retourné avec ma copine et je vais pas passer tout mon temps sur les jeux ;) j'ai mon... Lire la suite
oki oki :) on verra de toute façon j'suis retourné avec ma copine et je vais pas passer tout mon temps sur les jeux ;) j'ai mon... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kadaj n'a publié aucune critique de jeu.