Kadaj

Dernières publications

RSS
3 décembre 2013 à 18:33 - Discussion
Bonjour, j'vais acheter une TV... sauf que je me perds un peu avec tout le choix qui existe ! alors je vous expose ce que je ... Lire la suite
10 octobre 2012 à 10:59 - Messages
Ceasar devient fou car il est proche de son but son plan avait l'air de se dérouler sans trop de soucis. Il est en plein délir... Lire la suite
29 août 2012 à 14:18 - Messages
14 mai 2012 à 06:48 - Messages
Pour moi wd. Classe intéressante plus fun que soso à mon goût. Pour le second je pense à monk et en troisi&... Lire la suite
19 avril 2012 à 19:33 - Messages
pas acquis qu'il va en faire son territoire oui. Tant que Big Mom vit... c'est sous son joug :)... Lire la suite
18 avril 2012 à 22:44 - Messages
664 j'ai bien aimer. Heureusement qu'il y a des précisions car j'étais un peu perdu mais là c'est cool. Ceasar Clown il a l'a... Lire la suite
9 février 2012 à 22:27 - Messages
ce jeu est superbe ! je m'amuse énormement et je suis content de l'évolution qu'il prend un bon petit F2P tout sympa avec une c... Lire la suite
30 août 2011 à 19:17 - Messages
je suis pas le seul a trouver sa normal. Mais grâce au mangas/animé j'ai pu remarquer un bon gros paquet de pedobear/lolico... Lire la suite
Modéré par Daynos de Nory : Devenu sans objet] ... Lire la suite
10 juillet 2011 à 20:07 - Messages
je viens de mater deadman wonderland ! j'ai vraiment apprécier :) Vous avez vue ?... Lire la suite
pareil shiro est juste énorme ! Donc c'est elle l'homme en rouge ! ? j'ai pas rêver ! :p c'est juste un truc de fou ! Si... Lire la suite
baka to the test j'ai vue et j'ai vue le 1er oav (super cette animé) je vais voir pour les deux autres. Sinon oui je dis ... Lire la suite
10 juillet 2011 à 20:07 - Messages
je viens de mater deadman wonderland ! j'ai vraiment apprécier :) Vous avez vue ?... Lire la suite
pareil shiro est juste énorme ! Donc c'est elle l'homme en rouge ! ? j'ai pas rêver ! :p c'est juste un truc de fou ! Si... Lire la suite
baka to the test j'ai vue et j'ai vue le 1er oav (super cette animé) je vais voir pour les deux autres. Sinon oui je dis ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kadaj n'a publié aucune critique de jeu.