Kadaj

Dernières publications

RSS
21 février 2007 à 15:08 - Messages
Vraiment très marrant ! Sont bêtes ces Asiatiques.... Lire la suite
13 mars 2006 à 21:33 - Messages
je comprend pas ta question :s... Lire la suite
ah okay ! bin oui on peut l'acheter, mais impossible de l'achat de clé ! en gros go fnac ou ton vendeur de jeux vidéo préféré ... Lire la suite
5 mars 2006 à 17:15 - Messages
Salut a vous :D Aprés avoir télécharger le patch pour les royaumes test ... je suis tout content j'installe et voilà ma surpris... Lire la suite
9 février 2006 à 09:03 - Messages
je vois quand même que tout le monde réagis de plusieurs façon ! Moi je lui dis simplement GG car passer autant de temps d'éner... Lire la suite
9 février 2006 à 02:56 - Messages
9 février 2006 à 02:54 - Discussion
Aprés nous avoir fais bavés avec ces beau critique ... après nous avoir fais bavé avec ces items ... il nous fait ... pleuré ave... Lire la suite
8 février 2006 à 11:03 - Messages
clubic powa30 secondes Dl et maintenant go installe :)sayer fini ! d'installe :p... Lire la suite
6 février 2006 à 06:50 - Messages
j'ai craquer ... je reprends wow ^^ mes potes me manque merci de votre aide je vais faire encore un peu de temps sur wow puis ... Lire la suite
3 février 2006 à 12:33 - Messages
j'aime beaucoup l'épée un peu transparente et les dagues :p en tant qu'ancien mago les bâtons sont pas trop mal mais bon sa vau... Lire la suite
la hache me fait pensé a une arme de soulcalibur pas vous ?... Lire la suite
1 février 2006 à 22:39 - Messages
je ne m'y connais pas mais si tu es prés d'une grosse ville pas forcement Paris mais bon je sais pas Toulouse Bordeaux etc etc ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kadaj n'a publié aucune critique de jeu.