Kadaj

Dernières publications

RSS
30 janvier 2006 à 12:21 - Messages
Soupir > HS devenu sans objet.... Lire la suite
30 janvier 2006 à 07:13 - Discussion
Salut a vous tous :) Je suis a la recherche d'un bon anti virus gratuit ! :) ou un firewall qui soit facilement compréhensibl... Lire la suite
29 janvier 2006 à 21:24 - Messages
Soupir > Devenu sans objet.... Lire la suite
Soupir > Devenu sans objet.... Lire la suite
28 janvier 2006 à 12:21 - Messages
je pense que tu fais pas mal de stéréotype la ... les filles rêves pas forcement de ressembler a un file de fer ... les idées d... Lire la suite
je comprends dans un sens ... mais dans l'autre c'est qu'elles ont par forcement des gens qui les comprennent mais plutôt des g... Lire la suite
tu sais l'obésité existe chez les garçons ^^ bon moi perso je veux pas me venter mais bon j'suis loin de sa ^^ mais bon faut b... Lire la suite
27 janvier 2006 à 21:35 - Messages
Bonjour une petite question toute bête ... Pourquoi Kyubi (renard a 9 queues) a attaqué Konoha ... Merci par avance ! :confus: ... Lire la suite
26 janvier 2006 à 09:46 - Messages
bon FTP ! :) EDIt quand vu :)et bien dis donc ! :) de sacrés monstres ... sa me donne envie de vous rejoindre sur ce super jeu ... Lire la suite
25 janvier 2006 à 06:50 - Messages
sa deviens profond tout sa ! On va acclamé la folie car ils sont sauveur ! le mec peut crier alors partout : "SI JE L'Ai TUER ... Lire la suite
24 janvier 2006 à 23:14 - Messages
si tu touches a une chose trop importante sa change tout ... imagine sur ta propre vie ... si j'avais pas rencontré ou parler o... Lire la suite
24 janvier 2006 à 07:06 - Messages
je ne vois pas trop l'utilité car normalement sur mondepersistant.com ils disent tout les MMO free et payant en français je cro... Lire la suite
22 janvier 2006 à 18:28 - Messages
super utile ton post ... alors je crois qu'il y a FRO, Ko (pas en anglais mais je connais des boulets de ma salle de réseau qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kadaj n'a publié aucune critique de jeu.