laerimian

Dernières publications

RSS
16 juin 2014 à 22:34 - Messages
Hello si il t'en reste une je serais preneur... Lire la suite
28 mai 2014 à 23:38 - Messages
Le SSD n'aura que pas d'énormes impacts sur Dofus (sauf MAJ) par contre sur ton PC ... c'est le jour et la nuit ... C'est un vr... Lire la suite
24 mai 2014 à 00:31 - Messages
Les finances d'Ankama doivent etre comme celles de la France ... ça sent le désespoir ce type de mesures ... A quand l'achat ... Lire la suite
9 octobre 2013 à 16:59 - Messages
Juste une question la quete du DDG n'est pas répétable ? ou j'ai tout faux ;-)... Lire la suite
28 août 2013 à 21:46 - Messages
Hello les vieux ... Suis toujours sur Jiva ... et oui j'ai toujours le plus long pseudo ... Au plaisir de vous y retrouver... Lire la suite
12 août 2013 à 09:31 - Messages
Impossible de faire le méryde ... on va attendre un officiel ...... Lire la suite
7 juin 2013 à 10:23 - Messages
La quete ne marche pas j'obtiens un marron à la fin des deux questions mai impossible de récupérer la page du jour ...une idée ... Lire la suite
14 mai 2013 à 10:25 - Messages
17 avril 2013 à 16:22 - Messages
On s'en fou des panos et des builds ... L'allongement hallucinant des combats fait disparaitre (du moins dans mon cas) la not... Lire la suite
Bon la question est bien plus large que les stuffs et oui si on veut on peut. Sans faire de la philosophie à deux balles Dofus... Lire la suite
Tu es un Dieu ... nous on parle du commun des mortels ... Par contre down des dopeuls 200 en 1mn je suis impressionne ... san... Lire la suite
16 avril 2013 à 23:35 - Messages
C'est long ... plus de plaisir ... ça devrait etre un jeu pas un sacerdoce ... Have fun moi je passe ...... Lire la suite

Jeux

    laerimian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    laerimian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    laerimian n'a publié aucune critique de jeu.