Les Mérydes (sujet de discussions générales)

Fil fermé
Partager Rechercher
[01:36] Succès déverrouillé : [Cimetière de Bonta]

Damn, je suis curieux de savoir ce que ça donne sur le sh s'il fonctionne de la même façon.

C'est fourbe en plus, il donne pas d'indice, du moins si on lit les pages en deux secondes. (heureusement que l'on peut tout relire en fermant la fenêtre de dialogue)

Dernière modification par Mi' ; 07/06/2013 à 01h44.
Citation :
Publié par FreeeD
Ca a l'air d'avoir été modifié sur le sh, pas de tombe au bibliotemple
HAHAHA. en fait l'almanax tp au fin fond du laby du dark vlad, impossible de tp et des déshus y campent déja. GG Ankama !
Citation :
Publié par FreeeD
HAHAHA. en fait l'almanax tp au fin fond du laby du dark vlad, impossible de tp et des déshus y campent déja. GG Ankama !
C'est vraiment un serveur épique quand même.
Bonjour, en ce qui me concerne, quiche du matin chagrin! Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai mal cliqué, je suis une croix au milieu du temple... Faut il obligatoirement un prêtre pour sortir de cet état? Merci et je promets de ne plus m'aventurer à répondre aux Mérydes avant d'avoir les yeux complètement ouverts.
Citation :
Publié par laerimian
La quete ne marche pas j'obtiens un marron à la fin des deux questions mai impossible de récupérer la page du jour ...une idée merci
Il y a 3 questions, tu as donné la mauvaise réponse à la seconde.
Vicelard le Méryde d'aujourd'hui.
En lisant bien les dialogues, je ne suis pas tombé dans le piège, mais j'ai dû chercher sur internet pour le Méryde de l'insatisfaction. J'ai été tenté de mettre Zoha, comme elle est décrite comme une râleuse et une insatisfaite dans les quêtes d'Astrub (rien de personnel Zoha si tu passes par là ), mais j'ai bien fait de rechercher.

Un paquet de joueurs ont l'air de râler au temple, ce Méryde ne va pas faire que des heureux.
Citation :
Publié par Sylfaen
Il y a 3 questions, tu as donné la mauvaise réponse à la seconde.
Quête répétable avec don d'objet a la fin ? il y a des kamas a se faire (edit ah zut c'est une malédiction... j'ai rien dit)

Ca change en tout cas, cela va en amuser certains mais d'autres pressés (comme moi ce matin qui avait du boulot...) vont sans doute vous maudire pour longtemps ^^
(merci pour le spoiler au dessus sinon j'aurai déjà balancé mon ordi par la fenêtre)

F.

Ca serait bien de lister les differents effets :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
36000+pas assez = Malédiction marron
42 = mort -10000 Energie (fantome)
36000 + trop = mort -10000 Energie (fantome)


qqn a la combi pour vlad ?

Dernière modification par falcon ; 07/06/2013 à 11h37.
Citation :
Publié par Nyra'
Vicelard le Méryde d'aujourd'hui.
En lisant bien les dialogues, je ne suis pas tombé dans le piège, mais j'ai dû chercher sur internet pour le Méryde de l'insatisfaction. J'ai été tenté de mettre Zoha, comme elle est décrite comme une râleuse et une insatisfaite dans les quêtes d'Astrub (rien de personnel Zoha si tu passes par là ), mais j'ai bien fait de rechercher.

Un paquet de joueurs ont l'air de râler au temple, ce Méryde ne va pas faire que des heureux.
LOL
Je n'ai pas encore fait le méryde et je comprend pourquoi Streapette (Gentsu') me disait "Coucou Zoha".
Mais oui, il y a une quête de moi dans Astrub où je suis décrite comme la râleuse, tss.

Korri si tu me lis, ma vengeance aussi sera terrible, je ne suis pas une râleuse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés