exploit bug "reikland hill" des destrus

Partager Rechercher
Moi perso en tank que ordre je sais comment remonter depuis longtemps et je vois souvent le copain élu de cette guilde "Av...en" (bizou si tu passe par ici ) mais de là a monter pour vous farm
le peau verte :>

mon nom est interdit par la modération.

Citation :
Publié par Gouki
Bha Gg ! !

Poste qui sert a rien !
ben nan pas du tout ! il traite de choses horrible qui se sont passé aujourd hui, franchement tu regarde ce que j'ai dis dans l'autre poste et ce genre d'intervention sont complètement en accord avec le jeu.
Prendre un 500 0 sur ce scénario, c'est méchamment la honte quand j'y pense.

Va falloir apprendre à jouer maintenant, à défaut de vouloir faire ban tout ceux qui vous tuent.
Citation :
Publié par Lyk
.
non mais surement qu'on a spawn directement chez eux au début, et qu'on les a pas croisé au milieu de la map .
sinon tu penses bien qu'on aurait rel en boucle
Citation :
Publié par Lyk

.

Mais t''as raison !!la honte , vu que dans ma vidéo on étaient 7 flamby/12 !!!
vu qu un flamby , sur jol , peux se soloter un wb à lui tout seul !alors que là pas un seul flamby n a tué un destru !!

le nerf flamby n'a plus lieu d'etre !!!! Merci pour tout l'ami
enjoy , j'ai ce que je voulais , merci !

Citation :
mon nom est interdit par la modération.
casimir ? hypolithe ? léonard ? monsieur duchnock ? marcelle ? ou auguste , sinon je vois pas , ban à vie peu etre ?(réponse ds 48 h) return in wow ? go danceur in star wars galaxie ? télétubine? x.or ou gogoldorak ?peu etre candy ? voir casper ?
Citation :
Publié par bka
non mais surement qu'on a spawn directement chez eux au début, et qu'on les a pas croisé au milieu de la map .
sinon tu penses bien qu'on aurait rel en boucle
Vu comme c'était trop facile, j'imagine bien qu'il était nécessaire d'abréger leurs souffrances en abusant d'un bug. C'est légitime.
Citation :
Publié par Dagle Wood
casimir ? hypolithe ? léonard ? monsieur duchnock ? marcelle ? ou auguste , sinon je vois pas , ban à vie peu etre ?(réponse ds 48 h) return in wow ? go danceur in star wars galaxie ? télétubine? x.or ou gogoldorak ?peu etre candy ? voir casper ?
hum nan c'est loin de tout ça, c'est plus du genre 3 consonnes.

tu ne semble pas comprendre que au pire on aura un avertissement

mais tu reste drôle !

Citation :
Publié par Leonin
Vu comme c'était trop facile, j'imagine bien qu'il était nécessaire d'abréger leurs souffrances en abusant d'un bug. C'est légitime.
tant qu'a farmer les gars autant bien le faire non !
Ils ont exploit bug? et alors on s'en contrefout, ce qui faudrait se demander c'est pourquoi ils (les designers) n'y ont pas pensé.
Ils ont simplement exploité les mécanismes du jeu (Déjà Vu ? LoL) .

Débat stérile de toute façon .
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ils ont exploit bug? et alors on s'en contrefout, ce qui faudrait se demander c'est pourquoi ils (les designers) n'y ont pas pensé.
Ils ont simplement exploité les mécanismes du jeu (Déjà Vu ? LoL) .

Débat stérile de toute façon .
ouai mais diablement amusant !
Ouais enfin je me suis deja fait ban pour d el exploit bug sur les tente d avalon a doac contre des mobs donc spas mal si les modo de war s'en branle des bug exploit allons y et coullons leur jeux a fond je vois aps qu est qu on s enmerde.
Le truc c est que si y a des departs massif pour des raison de laxisme enver les bug exploit la tu perdra ton pti orc noir et tes pti potes c est juste savoir si il perdrait plus d argent en etant severe et que les exploiteurs ne reprenne pas de compte ou si il perdrait des client pasque ras le bol des exploiteur buisness is buisness.
A daoc z ont vu qu un mec ban en generale rachetait une boite de jeux donc sans pitier lol warhammer c est super bancale c est deja aps la gloire donc si il y a des ban les bannis ne racheterons pas de boite de jeux il iront sur aion ou autre.
Citation :
Publié par le dernier sumerien
tu ne semble pas comprendre que au pire on aura un avertissement

Mwé, SUPERLIONLOL s'est pris un ban 48H pour avoir parlé en caps lock sur le général, j'espère que vous avez vos clés beta AION.

Sinon, mais qu'est-c'tu nous fait là Dagle? =/

Déjà qu'ils devaient être comme des chimpanzés devant une glace à l'italienne sur leur TS, tu viens leur offrir les éclats de smarties en plus?

T'aurais pu prendre un compte voyageur au moins.
Citation :
Publié par Dagle Wood
Mais t''as raison !!la honte , vu que dans ma vidéo on étaient 7 flamby/12 !!!
7 flamby sur 12 joueurs et pas un frag? là c'est un peu fort de roquefort ! Le 500-0 c'est lawl

Justement les compos qui vous farm sont des compos spé aoe, et pour ça faut avoir 3 team comme ça --> 6 sorcières en général.

L'exemple type : 2 scenar Praag coups sur coups.
- le premier 3 grp spé aoe --> 6 sorcs, même si ça n'a pas la rentabilité du grp défiance, ça joue dans leur sens @full aoe et implosion des tanks à la sortie du WC --> 500-100
- le 2eme, que defiance en face qui a un jeu construit, et nous 2 grp assez solides, on prend tous les points pour abreger ce scenar inutile où on les ganks et ça sort plus du WC. --> 500-30

Résultat --> viol dans chacun des cas de l'autre camp qui ne peut rien faire.

Les scenar c'est purement de la merde pour l'équilibre. Tu peux te faire chain gank, comme tu peux chain gank selon qui t'as en face.
Ca arrive d'en faire de superbes, mais c'est équilibré dans les "team qui pop". Et ça c'est rare.

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés