exploit bug "reikland hill" des destrus

Partager Rechercher
Citation :
Les scenar c'est purement de la merde pour l'équilibre. Tu peux te faire chain gank, comme tu peux chain gank selon qui t'as en face.
Ca arrive d'en faire de superbes, mais c'est équilibré dans les "team qui pop". Et ça c'est rare.
Voila pourquoi je dis : vive les bg full pick up !

L'equilibre depend uniquement de la repartition des lvl des joueurs, et de la presence de healers. Et c'est beaucoup plus courant d'obtenir des bgs equilibre entre pick up que des bg avec la presence d'un ou plusieurs groupe opti.

Donc un conseil les grpes optis, stop les scenars de merde, et go en orvr ou c'est equilibre et ou le chain gank n'existe pas !
Citation :
Publié par I Royan I
Et dites à Gaz d'enlever sont armure lourd et de loot du SdG car marre de loot du vert sur du RR 80
euh.... Gaz m'a permis de looter mon premier souverain hier soir

Rien que pour ca je l'aime
Mouais pourquoi vous whinez pas aussi quand de l'ordre choppe un kikoo fort apres un reset de zone en mode lion blanc sur le lord etc ? ah vous etes du mauvais coté de l'exploit bug ?

[Edité par Favos | Melinora : devenu sans objet suite à édition]

PS : on peut avoir une moderation de 2 heure ici aussi y a un gros potentiel je pense :x
PSS: J'ai hate que neils reviennent que je puisse le puker de nouveau
Ouais, que font les modérateurs? C'est inadmectable, go leur mettre un collier électrique qui envoie une châtaigne quand il y a un postàlacon.
Au passage, y'a une fonction qui s'appelle "Reporter ce message à la modération", matérialisée par un https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif en bas à droite de chaque message. Ce n'est pas là que pour faire joli

Post à chaud clos.

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés