Visitez la Place des Vosges... Nouveau LM ! En place pour un bon moment

Répondre
Partager Rechercher
Après le superbe concert de Cedric Renoir, hier soir, à l'occasion de l'anniversaire du couple Camile et Gal et devant l'enthousiasme des invités, nous avons décidé de laisser en place pendant encore 2 jours la superbe reconstitution de la Place des Vosges réalisée à cette occasion.

http://slurl.com/secondlife/Sound%20...o/118/151/1001

Venez nombreux, car dans quelques jours nous devrons détruire cette réalisation.
haaaaaaaaaaa non non anpton pas détruire juste ranger !!!!
Tu veux que gal me fasse une crise cardiaque ??????

Allez hop un petit café crême place des vosges un dimanche matin ca le fait non ?

bizouille a tous
Superbe reproduction conforme à l'original, surtout ne pas détruire !!

Il ne manque que les touristes japonais avec leurs appareils photo et les pigeons.
A Voir Imperativement!
Un travail époustouflant fait par Anpton, Yony et Camille, la reconstitution de la place des Vosges dans ses moindres détails.... Merci à eux !

Venez visiter ça et prendre un petit crème sous les arches... ou faire une promenade en amoureux dans le jardin... ou quelques photos....

Il est impensable qu'un pareil travail soir détruit ou rangé dans un inventaire...
Il doit bien se trouver un propriétaire de sim qui voudra bien accueillir cette oeuvre.... (c'est un appel au peuple )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : place des vosges_013.png
Taille : 1280x909
Poids : 1,02 Mo
ID : 75993   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : place des vosges_006.png
Taille : 1280x909
Poids : 1,46 Mo
ID : 75994  
Merci à tout ceux qui sont venus nombreux, ce dimanche, visiter notre "Place des Vosges" et merci de leurs compliments et encouragements.

La Place des Vosges restera en place à la SLURL indiquée plus haut jusqu'à ce soir.

Une bonne nouvelle, Gal a trouvé un lieu prêt à accueillir cette construction, pour quelques temps, nous cherchons une solution définitive...

Dès que nous le pourrons, nous vous communiquerons la nouvelle SLURL.
Foi de builder, le boulot de Camille, Yony et Ampton est absolument FA-BU-LEUX

On est vraiment plongé au coeur de Paris, c'est incroyable de réalisme et de fidélité... un must see absolu!

Précipitez-vous pour la découvrir quand elle sera remis en place (des vosges!) lol
Oui c'est magnifique !

Ne me dis pas que cet endroit risque de disparaitre au fond d'un inventaire a tout jamais !!!

C'est d'un tel réalisme que ce chef-d'œuvre mérite autre chose !

Il y a même un effet de perspective sur les rues qui est absolument génial, chaque boutique est à sa place, c'est merveilleux...

Bravo pour ce travail, vraiment bravo !
J'y suis passé aujourd'hui, c'est très bien foutu.
J'ai pu le dire à Yony, Camille et..... (zut, j'me souviens jamais des noms des mecs) qui étaient sur place, pendant que je cherchais les jeux pour enfants dans le mauvais coin, et que je finis par retrouver comme en rl, près de la maison de Victor Hugo.

Encore bravo
Un rez exceptionnel de ce build a eu lieu ce soir.

Et habitant pas très loin du lieu en RL, j'ai été scotchée par la réalisation.

Pas tant pour les textures, c'est un gros gros boulot évidemment, mais il y en a eu d'autres, que par la fidélité sur les proportions.
C'est a la fois exact et réaliste vis a vis de la RL, et cohérent avec la pratique de SL (où tout est surdimensionné)

Donc.. clapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclap

http://slurl.com/secondlife/Vranken%...t/130/118/1001

Merci à Trebora Vidor, Trebor Luke et Waldo Kanto qui nous accueillent sur leur SIM.

Indépendemment de l'intérêt architectural c'est l'endroit idéal pour une balade en amoureux (nombreuse pose-ball câline sur les pelouses).
Elle est déjà rezzée ?

Bravo pour cette réalisation en tout cas, c'est vraiment magnifique à voir. En plus la place n'a pas cet aspect impersonnel qu'ont souvent les grands espaces sur SL. Le fait que les boutiques des arcades sont personnalisées, et le fait que les jardins sont aménagés comme ils le sont en font un endroit où il fait vraiment bon se balader.

A quand la prochaine fiesta ?
Deux restaurants sont présent, déjà le café hugo fallait pas l'oublier, la guirlande de julie mais il n'y-a pas "ma bourgogne".
vraiment superbe réalisation, beau travail et félicitation à tous.
par contre si y a un vétérinaire dans la salle, faite quelque chose pour ce pauvre dalmatien par pitié, il va finir par être totalement déshydraté
Citation :
Publié par dareoner
Très sympa surtout que je connais très bien ce quartier.
Bonne prise de tête pour la récupération de textures et sur l'échelle qui est assez fidèle.
Deux restaurants sont présent, déjà le café hugo fallait pas l'oublier, la guirlande de julie mais il n'y-a pas "ma bourgogne".
Si, si, il y est, mais la façade n'est pas à proprement parlé "sur la place"... Tu la trouveras sur la rue qui file par le côté gauche du "Pavillon de la Reine".

DSC00324.jpg Snapshot_001.jpg
LA PLACE DES VOSGES existe sur SL !!
Oui un grand merci à Trebora, Trebor et Waldo

Gràce à eux nous pouvons continuer à admirer ce magnifique travail et à venir flâner sous les arcades ou dans le jardin, plein de petites surprises
Merci a ceux qui accueillent la place, c'est vraiment un bel endroit, il aurait été dommage qu'il disparaisse

Citation :
Publié par dareoner
(...) mais il n'y-a pas "ma bourgogne".
Si si c'est même ce que j'ai repéré en premier
....
Ah, il faut que j'y retourne, j'ai pas tout vu en détail.
L'Ambroisie y est ? Mon restau préféré
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Ah, il faut que j'y retourne, j'ai pas tout vu en détail.
L'Ambroisie y est ? Mon restau préféré
Chaque porte et chaque boutique ont été reproduits à leur emplacement exact...

Donc les 4 restaurants de la Place sont là. Mais pour l'instant seul "La guirlande de Julie" a été reproduit avec tables et chaises en terrasse.

Pour les autres, ça viendra, le problème étant de pouvoir réaliser des photos un peu plus satisfaisantes... En effet, soit ils sont ouvert et avec la terrasse remplie de monde, impossible d'obtenir une photo utilisable, soit il sont fermé (tôt le matin) et alors on se trouve avec des chaises empilées et des poubelles... D'ailleurs, pour faire les photos de La guirlande de Julie, j'ai été obligé d'opérer un déménagement de poubelles ce qui a provoqué une réaction un peu violente des proprios...

Les façades des 3 autres restos sont donc le résultat d'un savant assemblage de morceaux de photos (bravo Yony) et comportent, par conséquent quelques inexactitudes
Pfffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Vraiment impressionnant ... mes souvenirs de la place des Vosges sont loin mais le réalisme est bluffant.
A voir ... Pour ceux qui connaissent bien, cela doit être curieux comme impression.

Bravo
Citation :
Publié par anpton
Si, si, il y est, mais la façade n'est pas à proprement parlé "sur la place"... Tu la trouveras sur la rue qui file par le côté gauche du "Pavillon de la Reine".

DSC00324.jpg Snapshot_001.jpg
AH zut je l'avais pas vu.

Fabrice: on a du se croiser alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés