[lassay] Un petit problème....

Répondre
Partager Rechercher
C'est ce qu'on pourrait qualifier de "Bad luck". (a)

C'est 'juste' une énorme malchance. Chaque potion a 10% de chances, et qu'il y ait eu 106 échecs n'y change rien, c'est toujours 10%.

A toi de voir si tu continues ou pas ^^
10% c'est le taux minimum de réussite je crois, pour la plupart des armes on peut supposer qu'il est plus élevé.
Par contre étant donné la puissance des Lassays on doit en effet être proche des 10%.

Sinon tu as en gros 14 chances sur un million de "réussir" autant d'échecs... Bravo!
mon record et de 79 sur un bleurone.

Le pauvre finissais par offrir seulement 7vitalité !

c'était il y a bien 1 ans et demi.

C'est les statistiques. Il se peut que tu ne réussisse jamais.

Mais le pire, j'ai réussi a revendre ce bleurone car rare sur mon serveur à l'époque. Avec les popo j'aurais pu en acheter un FM bon jet.
Message supprimé par son auteur.
J'avoue 106 echecs de suite, je me demande si ce n'est pas un nouveau record ^^

La probabilité d'échouer 106 fois de suite est de 0,0014115816386218%

Respects
Citation :
Publié par AngelDeath
La probabilité d'échouer 106 fois de suite est de 0,0014115816386218%

Respects

Gogo Dragon Cochon

Nan sérieux c'est effectivement bizarre...
Bon, je n'ai jamais fait autant d'EC sur transformation d'éléments (je te lève mon chapeau.. plus de 100 popo....... Une "technique" ou procédé que j'ai commencé à utiliser récemment et qui fonctionne plutôt bien pour moi (mais qui n'a rien de logique direz vous...) et de mettre un (bon) montant dans la case paiement sur réussite.... oui, oui, sur des receuses et sur ma gamine ou j'avais passé plusieurs dizaines de potions.. j'ai essayé cela (en utilisant 2 de mes persos) et miracle, les potion sont passées presque tout de suite (). Même avec des clients (suis forgeur marteau/forgemage) après quelques EC, je leur ai recommandé de faire cela (et redonner kamas si nécessaire...) et le résultat à été rapide....

Une logique? non aucune mais bon si ça marche.... essaye-le donc... de toute façon, tu ne perds rien à essayer de nouvelle façon de faire..... même si il y a aucune logique... la vie est un mystère parfois....
Citation :
Publié par Darkcaribou
Bon, je n'ai jamais fait autant d'EC sur transformation d'éléments (je te lève mon chapeau.. plus de 100 popo....... Une "technique" ou procédé que j'ai commencé à utiliser récemment et qui fonctionne plutôt bien pour moi (mais qui n'a rien de logique direz vous...) et de mettre un (bon) montant dans la case paiement sur réussite.... oui, oui, sur des receuses et sur ma gamine ou j'avais passé plusieurs dizaines de potions.. j'ai essayé cela (en utilisant 2 de mes persos) et miracle, les potion sont passées presque tout de suite (). Même avec des clients (suis forgeur marteau/forgemage) après quelques EC, je leur ai recommandé de faire cela (et redonner kamas si nécessaire...) et le résultat à été rapide....

Une logique? non aucune mais bon si ça marche.... essaye-le donc... de toute façon, tu ne perds rien à essayer de nouvelle façon de faire..... même si il y a aucune logique... la vie est un mystère parfois....
Je vais essayer de m'auto payer^^
Enfin bref si je calcule ça fait 106 sur la même paire + 10 sur les ruik.

Mais comme dofus est basé sur la chance et que j'ai déjà droper 3 ambre tyty d'un coup, je me dit qu' Ankama reprend son du.
Enfin bref, je trouve les 10% assez élevé pour une poisse pareil.
Hmmm manque de chance evident

p-e que c'est le forgemage qui est louche , moi je te propose de tenter avec une autre personne qui forgemage ^^ ( moi donc haha la pub) pour le moment je suis a un seul echec sur le passage de potion de fm avec 10% de réussite comme les tiennes c'est pas mal étant donner que j'ai FM environ une trentaines de dagues ? tu tente ta chance avec une challenger ?

Allez salut
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
....... que j'ai déjà droper 3 ambre tyty d'un coup....

Ah, tu pouvais pas le dire plus tôt, sujet à clore on à la réponse

Réessaye dans 1ans il auront oublier.

Et surtout bon courage. (avaler sa souris n'est pas une solution pour mettre fin a ses jour)
Citation :
Publié par Has-Been
Hmmm manque de chance evident

p-e que c'est le forgemage qui est louche , moi je te propose de tenter avec une autre personne qui forgemage ^^ ( moi donc haha la pub) pour le moment je suis a un seul echec sur le passage de potion de fm avec 10% de réussite comme les tiennes c'est pas mal étant donner que j'ai FM environ une trentaines de dagues ? tu tente ta chance avec une challenger ?

Allez salut
Tu vas être top chère je le sent

+5 echec au ruiks, je pense que je vais te contacter^^ au risque de moi aussi devenir Has been avec cette pub comme echec dans la forgemagie de dagues^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés