[lassay] Un petit problème....

Répondre
Partager Rechercher
Non je pratique un système de craft dit "sociale" c'est a dire que je fais tout gratos (et ou merci les kikoosoubpraime) quand on dit stp et merci hein ^^

Sinon Mp moi sur Lily-Kaos :3

et tu auras ton FM ^^

Allez Salut

PS: ouais la tu te paye une sale pub pour tout les jolien ^^
moi, une tel manque de chance, je n'y croit pas

je pense que cela est du a un bug, ou alors, est tu sur, si tu n'as pas d'autres métiers, de forgemager des dagues et pas épée ou autres ?
n'y aurait-il pas un truc a la con que tu aurais zapé ? repense-y bien car rater autant est vraiment très peu probable...
Citation :
Publié par Soigneurderuhtra
N'oublie pas de compléter le Wiki sur les passages de Popo
j'y compte bien! 24 échec au ruiks déjà, heureusement que le compte crédite très vite^^ (ça m'amuse plus qu'autre chose ^^)

Et non, je ne me suis pas tromper de métier, j'aurais pas pu le rentrer ^^
Taux de passage des différentes armes à la forgemagie.

Dagues Lassay 14/1 000 000
Dagues Ruik EX(dagues Lassay) + lim(x->x) f(x) (si f(x) a pour équation y=0)

Dernière MàJ wiki par Love-white, Otomai

Question: est-ce que l'expérience personnelle d'une personne particulièrement malchanceuse ne pourrait pas au final influencer fortement les résultats de ce Wiki vu que peu de personnes y répondent?

(pas de osef personne sait qu'il existe ce wiki)
Quelqu'un à proposé ça dans le zone 48:
Citation :
Fm élémentaire:

Souvent fmer une arme HL est une épreuve assez difficile a supporter quand on a pas de chance, rajouter une option permettant de changer l'élément a coup sur en échange de 10 potions (qui corresponds a la borne de 10% de chance de fm minimale), et bien sur qui inflige 10 ec de destruction de stats sur l'arme.
ça serait vraiment pas mal, surtout dans ce genre de cas non?
Par rapport à la zone 48, c'est une bonne idée, un peu dans le principe de quelques modifs sorts récentes : on diminue l'amplitude des jets mais en conservant la même moyenne, ici on remplace jet par tentatives de réussite sur une popo.

Cependant je ne suis pas sur qu'il y ait une existence officielle de ce 10% de réussite, sachant que de toute manière il varie selon l'arme, son niveau, et la popo.

Donc pas possible j'imagine

Par contre un système différent pour changer les éléments, qui laisserait moins de place à de telles anormalités, oui, mais je n'ai rien à proposer personnellement.

Ps : pour les +2% / tentative, pas d'accord ! car cela modifie la proba de réussite au final, il faudrait donc diminuer les chances de réussite de départ, et ce serait bien triste de voir diminuer d'avantage les fm réussies du 1er coup, car elles sont toujours rafraichissantes Sinon mêmes remarques que pour la zone 48
Citation :
Publié par Has-Been
Finalement on a réussit a les FM ses ruiks screen a suivre bientot ^^'
Menteur mdr, je les ai vendues et katsumi les a FM du 6 ème coup....

Edit : c'était les miennes que j'ai vendu à canna ^^ (pour kat) mais stop the HS!^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés