Façon de jouer un dk dps en pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai aretter wow a la sortie de l'extension, et en attendant mon frere a pris mon compte et a up un dk 80. je revien sur wow et je ne maitrise pas le dk.
Comment se jou un dk dps 17/0/54 en pvp?vous pouriez m'expliquer un peux?

sinon a la base le dk est tank pve t7 zn spé givre 33k pv, mais idem je ne sais pas trop tanker avec vous pouriez m'expliquer?
merci beaucoup a tous car je suis paumé a joué cet classe qui n'existais pas a bc ^^
La meilleure solution, c'est de commencer par regarder TOUT tes sorts, 1 à 1 en se forçant à bien les comprendre et mesurer leur potentiel.
Ensuite, je te conseille de faire quelques dizaines de quêtes, qui te mettront dans toutes les circonstances (1vs1 très gros , 1vs 5/6 mobs , 3/4 vs 1 très très gros...) pour voir ce que tu a les capacités de faire.
Ensuite, fais quelques instances héroïques en dps (le plus facile) en repérant les sorts les plus douloureux, et en essayant de les faire suivre selon un ordre que tu aura trouvé pour maximiser ton dps.
Toujours après, tu peux tanker les instances héroïques (commence par les pas très dures, genre fort pourpre) en utilisant majoritairement mort et décomposition, tout en surveillant que tu as bien la présence de givre !
Après ça, tu devrais commencer à bien comprendre les mécanismes, et vogue la galère.
Bon, ensuite pour pvp, en template dps, faut choisir pas forcément ce qui fait mal sur la durée, mais ce qui tape très fort très vite, en empêchant l'adversaire de s'éloigner. Ca peut se faire (par exemple hein) sous forme du Death Grip, chaîne de glace pour pas que le mec se barre, 2/3 maladies et un gros anéantissement qui irrite violemment, en très peu de temps.
Pour le pvp en tank, je peux pas trop t'aider, mais n'espère pas enchaîner les VH, tu seras plutôt celui qui va permettre aux autres de VH plus facilement, ou tu seras utile aux objectifs de chaque champ de bataille.

Yeah, Empereur Anoxer !
Citation :
Publié par Anoxer
La meilleure solution, c'est de commencer par regarder TOUT tes sorts, 1 à 1 en se forçant à bien les comprendre et mesurer leur potentiel.
Ensuite, je te conseille de faire quelques dizaines de quêtes, qui te mettront dans toutes les circonstances (1vs1 très gros , 1vs 5/6 mobs , 3/4 vs 1 très très gros...) pour voir ce que tu a les capacités de faire.
Ensuite, fais quelques instances héroïques en dps (le plus facile) en repérant les sorts les plus douloureux, et en essayant de les faire suivre selon un ordre que tu aura trouvé pour maximiser ton dps.
Toujours après, tu peux tanker les instances héroïques (commence par les pas très dures, genre fort pourpre) en utilisant majoritairement mort et décomposition, tout en surveillant que tu as bien la présence de givre !
Après ça, tu devrais commencer à bien comprendre les mécanismes, et vogue la galère.
Bon, ensuite pour pvp, en template dps, faut choisir pas forcément ce qui fait mal sur la durée, mais ce qui tape très fort très vite, en empêchant l'adversaire de s'éloigner. Ca peut se faire (par exemple hein) sous forme du Death Grip, chaîne de glace pour pas que le mec se barre, 2/3 maladies et un gros anéantissement qui irrite violemment, en très peu de temps.
Pour le pvp en tank, je peux pas trop t'aider, mais n'espère pas enchaîner les VH, tu seras plutôt celui qui va permettre aux autres de VH plus facilement, ou tu seras utile aux objectifs de chaque champ de bataille.

Yeah, Empereur Anoxer !
Le plus simple serait de remonter un dk étant dk moi même si je go héro et que je vois un dk avec son stuff avec un dps a 1K je le garde même pas.
Et pour pvp ce que tu dis est vrai en bg, pas en arène
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Demande à ton frère Péon.
Je vote pour aussi (enfin sans le péon). Je pense que ton frère sera la personne la plus à même de te renseigner, pouvant même te montrer en directe comment marche le DK
Citation :
Publié par Inocybe
Remarque venant d'un joueur basse côte ?
La basse-côte je l'aime saignante avec un peu de sel.

Amicalement; un joueur PvE qui trouve que les DK c'est tout simplement la ruine du jeu.
http://img401.imageshack.us/img401/7664/miltonbradleysimon.jpg

En haut à gauche c'est la rune impie, en haut à droite la rune sang, en bas à droite la rune de givre et en bas à gauche la rune de mort.

(désolé je voulais la faire depuis longtemps ! )
Tu lis tes talents.

Tu lis des guides (au hasard sur le fofo officiel)

Tu t'entraines sur les mannequins.

La seule difficulté étant de comprendre le fonctionnement et l'utilisation des runes de morts.
Citation :
Publié par Loreak
Y'a pas de dk à basse côte, même les péons arrivent à monter.
Si les péons arrivent a monter, c'est pas a cause de la classe, c'est a cause de la nullité des adversaires. Donc finalement c'est un cercle vicieux
Citation :
Publié par Aglglglglau
il a pas dit "les péons", mais bien "les péons jouant DK"

ya une grosse nuance
J'avais bien compris, pas la peine de le préciser, la mentalité des gens au sujet des DK ne changera jamais. Donc forcément qui dit péon dit dk..

Cela dit vu sa remarque je suppose que c'est un joueur avec une côte respectable, si c'est le cas tu verras que bon nombres de péons non DK sont présents au dessus des 2K+.
et ils demandent un nerf DK ? ^^

enfin bon.. le DK est un peu "poussé" mais ce n'est pas vraiment la classe la plus cheat en pvp

je dirais 3eme place sur le podium des classes fumé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés