[solomonk] [ fm exotique]

Répondre
Partager Rechercher
Spock à vous,

Alors voilà, je suis sram terre/terre 12X et je viens de me mettre 10 pa mais le problème c'est que je manque cruellement de po.

J'aimerais donc tenté un fm PO sur un solomonk bon jet qui n'a pas de encore de fm exotique

Ma question est quel % de chance le fm a-t-il de passer?

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par The Simao
Le po je pense que c'est comme le PA/PM, soit 1%.
Oui et quelque soit le jet du solomonk par contre j' espere que les jets naturels ( les jets parfait quoi 50 force 50 agil 10 dom 250 vie ect) ne sont pas dépassés sinon la rune a 0% de chance de passer
j'pense pas que les règles soient les mêmes que sur l' ancienne fm, sur la bêta actuelle, mon cousin a réussi un gelano +1PA +1PO +1cc il me semble, ils utilisent la fm actuelle dessus si je ne me trompe paas toujorus.
Citation :
Publié par Metal-Sacri
Oui et quelque soit le jet du solomonk par contre j' espere que les jets naturels ( les jets parfait quoi 50 force 50 agil 10 dom 250 vie ect) ne sont pas dépassés sinon la rune a 0% de chance de passer
Pas tout à fait, Grenouille à réalisé un chapeau de l'aventurier +3agi +1pa
Message supprimé par son auteur.
oui mais en fait, pour le chapeau aventurier, c'est parce-que les overmax de 1 ne comptent pas comme des overmax (cf le rod gerse +1 PM, +51 intell)
Citation :
Publié par TNW
oui mais en fait, pour le chapeau aventurier, c'est parce-que les overmax de 1 ne comptent pas comme des overmax (cf le rod gerse +1 PM, +51 intell)
Exactement! Tout comme une Alliance Feudala qui avait été présentée il y a quelques temps et qui avait des jets de 31 intel, et 1PA! Un overmax de 1 (j'ai jamas vu plus) est possible sur un item fm PA/PM/PO.

De plus il me semble qu'il y avait une hypothèse selon laquelle poids de la rune PO=/= poids de la rune PA.

Citation :
Autant fm PA le solo et enlever une items fulgu'

PS: Va voir ici
Hmm oui bien sûr, sur ton serveur les runes po coûtent aussi cher que les Ga Pa?

Nanar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés