[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'peux po t'aider, jamais été en université encore sorry

Sinon j'ai quelques questions aussi ^^

Pour enregistrer une chanson :
-Le niveau du local compte?
-Si oui, c'est le niveau dans le genre ou le niveau global du local ?
Talking
Citation :
Publié par Rhaitz
Mais si c'est juste pour pas t'emmerder pendant tes tour c'est pas plus simple que tu prenne une chaine de club de quelqun de confiance ?
En fait j'ai pas de souci avec ça, je joue chez Peter McGinnes (Poisonous Fantasy/ex DSOB). C'est juste que jouer dans un club à son nom, ça a de la gueule Certains ont le rêve d'avoir des gosses et une belle famille, d'autres de gagner le festival, d'autres d'avoir le maximum de thunes ou les plus beaux collectibles, ou que sais-je ... Moi c'est d'avoir ma chaîne estampillée à mon nom (Ha ouais et aussi d'etre dans le top 10 HM faut pas abuser Le WiW c'est quasi innacessible pour un solo donc j'en reve pas même si Ambrossa et Del Mc Ray y sont restés pas mal longtemps à une époque)
Quand on veut se présenter à la présidence d'une entreprise, il y a un certain délai pour le faire, ou c'est possible de se présenter cinq minutes avant la réunion des actionnaires ?

(Demande faite au modo pour déplacer le fil)
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Quand on veut se présenter à la présidence d'une entreprise, il y a un certain délai pour le faire, ou c'est possible de se présenter cinq minutes avant la réunion des actionnaires ?

(Demande faite au modo pour déplacer le fil)
Aucun délai, de mémoire, mais si tu te présentes cinq minutes avant, à moins que tu n'aies la majorité des actions, tu ne vas pas avoir beaucoup de voix.

Pour l'xp, ce ne serait pas les haikus ? C'est pour le moins rare (ça a dû m'arriver de gagner 2xp en deux ans de jeu). L'addiction au shopping peut donner de l'xp, aussi, il me semble (enfin, ça ne compense pas la perte de QI).

Nerggal, tu es dépendant... au shopping. Logique, non ?
Arrête de faire les magasins en priorité de temps libre. Les pertes liées à l'addiction sont vraiment importantes (santé/humeur/QI). Va plutôt voir le psy éventuellement (quoique ce n'est pas très intéressant en dessous de 18%).

Pour l'enregistrement, je suis à peu près certain que le niveau de genre ne joue pas (ou alors, l'effet est négligeable).

Rhaitz, j'ai pas compris la première astuce pour composer... Ca me paraît évident que la dernière mise à jour se produira quand la barre de progression de la chanson sera à 100%.
Ou alors, il dit qu'avoir sa dernière update à par exemple 98% est "bien", car puisqu'il semble y avoir un bonus à aller au delà de 100%, il n'y a pas de gâchis.
Mais alors, ça rentre en contradiction avec l'xp, qui donne environ 3% (et qui ne serait donc pas intéressante, puisqu'on ne bénéficierait pas de l'effet 100+).
Bref, je ne comprend pas tout, j'avoue.
Citation :
Publié par Aiina
Hup, je commence à faire 5% par étudiant à partir de 9.10... Du coup je commence à les prendre par 3 les étudiants pour saxophone.
Ah ouais, 5% par étudiant, omg. Je comprends pourquoi l'Université en tant que prof à 5% par update est plus rentable. Enfin selon ce que m'avait dit une nana pleine d'étoiles (celle de VELVETiNSiDE justement), le systeme d'universite est plus rentable que l'enseignement traditionnel à partir de 8*.
Citation :
Publié par NerGGaL
5 jours que j'ai pas shopping, je suis dépendant au sport peut être, vus que je ne fais que ça.
Tu vois bien dans ton dossier medical ta dependance en shopping hein, c'est a ce que tu est dependant

Lwevin

Le but est d'arriver a 99% pour faire la derniere update (ou le plus proche de ca) pour faire une derniere grosse update, l'xp aide juste a monter proche de ca en gros )
Oui carrement. La ça commence à être dur de monter plus haut.

J'ai monté plusieurs compétences à 9 étoiles avec l'enseignement normal mais je n'ai jamais allé voulu plus haut justement à cause du temps que ça prend. Je vais passer quelques compétences que j'ai à 8 à 9 (sens du spectacle base et danse pro) et de 9 à 10 (saxophone et instru à vents bois) voir si c'est possible de faire 6 étoiles sur scène avec tout à 10 voir 9. Personne a encore jamais fait 6 étoiles sur scène avec le nouveau système.

C'est Joséphine Hathaway de mémoire la blindée de Velvetinside, on a faillit fusionner avec eux pour le festival...

ps : d'ailleurs, j'ai annulé l'apprentissage des 3 élèves à 5%, ça va me faire perdre du temps.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ah ouais, 5% par étudiant, omg. Je comprends pourquoi l'Université en tant que prof à 5% par update est plus rentable. Enfin selon ce que m'avait dit une nana pleine d'étoiles (celle de VELVETiNSiDE justement), le systeme d'universite est plus rentable que l'enseignement traditionnel à partir de 8*.
C'est po plus rentable a partir de 5* non plus ? x)

Genre nous, on a nos skills a 5* vaux mieux faire du teaching ou aller dans la meilleure université ?
Bah déja vous avez ni enseignement ni pa

Et l'unif ca vous coutera rien donc l'unif est plus rentable

Au début (jusque 8) Unif/Ancien systeme sont a égalité (voir un peu mieux pour l'ancien systeme si tu a des extra * en enseignement/pa) niveau update sauf que ta pas a te faire chier avec les etudiants qui ecoute pas etc
Moi je vais essayer de monter mes 4 skills de rôles à 9*, compo et paroles à 8 pour écrire des chansons correctes, et peut-être gratter quelques étoiles en sds. Metal également mais ça je le ferais via les quetes de la St Kobe en même temps que j'enseignerais à l'Université. Après ca suffira J'ai pas fait le calcul de combien de temps de combien ça me prendra vu que ça va monter avec la qualité de l'Université et donc pas evident de faire une estimation fiable.

Vincent : ouais, comme disait Rhaitz si tu as 5,6 (voire 7) etoiles dans les skills vaut mieux aller en tant qu'etudiant , à NY par contre. Les autres universités ne sont pas encore assez satisfantes pour rivaliser niveau qualité du local.

Par contre c'est un peu illogique leur système, dès le premier jour ou je suis arrivé en tant que prof, c'est a dire au début de l'Uni à paris, je prenais 5% par update dans un skill ou j'avais 5*, mais egalement 5% dans un skill à 8 étoiles ... Donc en attendant que la qualité monte vaut mieux enseigner ses skills les plus eleves via l'Université, puis aller ensuite par ordre decroissant... Pour finir par les skills à 5 étoiles que tu veux enseigner, apparemment à top niveau de l'université dans les skills à 5 étoiles c'est 15% par update.
Est-ce que quelqu'un serait susceptible de me dire à quel moment exact sont payés les riders pour un show ? Au moment du début du concert ? Là je crois que pour les mecs qui me prennent pour un abruti en reservant 10 jours avant et en demandant 15K riders, je vais simplement vider les caisses avant le show.
Message supprimé par son auteur.
Y a besoin d'avoir lu le livre avant de prendre des cours dans un truc l'université ? Car le jeu est pas très clair, il me dit :

Apprendre la compétence Sens du spectacle (bases) est plus difficile que je pensais... Je dois suivre plus de cours pour en comprendre les bases.

Et cela depuis trois fois.
Il faut 4 updates pour saisir une compétence.
Les universités viennent d'arriver en jeu, avant le seul moyen c'était d'apprendre via le livre. Maintenant, tu peux le faire avec les deux méthodes

Le jeu est complexe, pas mal de choses ne sont pas ou peu expliquées. Mais quand tu commences a les maitriser tu te rends compte que le jeu est riche est vraiment addictif, car il a sa propre touche vraiment sympa. En tout cas quand tu sais pas, viens demander ici, y'a pas mal d'ancêtres et de baroudeurs du jeu
C'est sans par sa complexité qu'il m'attire ce jeu, je suis curieuse de faire avancer ma chère Anouck et découvrir les mécanismes.
C'est assez addictif, dirais-je, une fois qu'on commence à plonger dedans.
hehe bienvenu dans le fabuleux monde de Popmundo

Si jamais tu as besoin d'aide, même si chui po expert encore x), hésite po. Vincent Curt IG.

Sinon, quand une chanson est secrète et qu'elle sort en single, elle l'est plus? Comme en concert?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés