Cette config est-elle suffisante ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
Voilà, j'ai réussi à convaincre une amie d'acheter le jeu (matraquage de sessions de jeux devant ses yeux et visionnage forcé de Braindead, l'Armée des Morts et 28 jours plus tard ) mais la pauvre n'a qu'un portable pour jouer. Je ne m'y connais pas assez en portable pour être sûr que le jeu fonctionnera bien alors je préfère vous demander. Voilà sa config :

intel core 2 duo processor T5200 (1,6 GHz, 533MHz FSB, 2MB L2 cache)
256MB NVIDIA GeForce Go 7300 TurboCache
- 1GB DDR2

à mon avis elle ne pourra juste pas pousser tout au max mais je préfère avoir confirmation.

Merci d'avance !
Avec Left for Dead 1, ca risque de ramer un peu....

Rassure toi ya Left for Dead 2 qui sort avec des graphismes "époustouflants", tu pourras le faire tourner "options à fond"...
Citation :
Publié par Aluminium

Rassure toi ya Left for Dead 2 qui sort avec des graphismes "époustouflants", tu pourras le faire tourner "options à fond"...
Mais non, c'est pas parce que quelque chose est hideux qu'il est facile à afficher pour l'ordinateur.
Je joue sur l'ordi d'un pote (pas la config en tete) qui doit avoir 4-5 ans et sa tourne nikel avec tout au minimum.

Citation :
Publié par Aluminium

l4d2 a l'e3 perso je suis septique.

Ya quand meme eu un pti coup de pub pour le 1 et sa a pas tant bien marché que sa (je dit sa au vue des serveurs et de leur population).
Alors 6 mois plus tard le vieux teaser moins beau que la cinématique d'intro du 1 sa me fait sourire.
C'est pas super super fiable non plus comme test, l'analyse est un peu mal foutu.
Genre pour je sais plus quel jeu, ça m'indiquait Mémoire vidéo requise : 640MB.
Avec une 8800 GTS 512 ça m'affichait FAIL alors que cette dernière est bien supérieure aux 8800 GTS 640.

Ou avec une config qui ne fait pas tourner L4D ça passait le minimum pour UT3
Citation :
Publié par TargueT