Parlons musique ! marre des musiques "bebe" de dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par metronum1
arrêtez de poster des liens vers des musiques existantes , qui de plus , n'ont aucuns rapport avec le sujet initial ,

ce post a eté crée pour que les COMPOSITEURS puissent poster leurs OEUVRES
Je pense que pas mal de personnes (moi y compris) qui auront balancé des liens l'auront fait pour donner des exemples de musiques, qui pourraient te donner des idées pour tes futures compos.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
C'est toujours mieux que de pas maîtriser la langue dans laquelle on s'exprime
Pfiouu ça vole très très haut..

Pour les musiques ont attendra la 2.0 :'(
pour au dessus c'est mon avis perso mais... j'espères qu'on va pas nous coller le style de musique que ton avatar créer
il faudrait de la musique qui bouge pour les no-life qui jouent encore a 2h du mat'
Citation :
Publié par Thinkers
il faudrait de la musique qui bouge pour les no-life qui jouent encore a 2h du mat'
Du metal alternatif ou du rock ... Ou un mélange de musique "dofusienne" et du rock/metal , sa doit être génial !
[ Modéré par Shadow Snake : Hors-sujet. ]

Pour en revenir au vrai sujet. Qui lui est intéressant.
Tes compos sont pas mal, mais il manque même la Dofus Touch, ce côté dessins cool, manque de la flûte quoi
Quoi qu'il en soi je crois pas trop aux musiques made in Dofus ça serait réussir un gros challenge au de me les faire écouter, je préfère garder mon itunes/deezer.
Par contre pourquoi pas des musiques libres de droits composés par des joueurs au service de la communauté pour faire des vidéos du jeu ?
Les deux musiques sont vraiment superbes !
Après, chacun ses goûts, mais moi j'adore en tout cas.

Celle du Myspace collerai bien avec une zone un peu sombre, mais pas trop non plus.

Sinon, je verrais bien des musiques du genre Final Fantasy Cristal Chronicles : ça colle bien à l'univers "enfantin", et elles sont assez entrainantes (certaines sont bien chiantes par contre).
en effet , le but de ce topic est de promouvoir (si jol le permet bien sur) les joueurs de dofus , compositeurs en tout genre , et d'imaginer ces compos sur l'univers dofus, ce que j'aimerais c'est que des compositeurs amateurs ou non et joueurs dofus , puisse exposer leurs oeuvres , de façon a garder un lien avec le sujet original , des oeuvres PERSO non des reprises ou des liens vers des musiques commerciales existantes ...pour le moment je suis le seul a avoir posté c'est bien dommage :/
Citation :
Publié par oO-Kratos-Oo
Si la musique sur dofus est pas top, c'est pas parce que les compositeurs

d'ankama sont nazes
, c'est parce que la place de la musique est que très très

faible pour que le fichier ne soit pas trop lourd. Alors le truc c'est qu'il faut

réussir à faire de la (belle) musique en utilisant le moins de mémoire possible.

Tout çà pour dire que c'est une bonne initiative mais n'en n'espère pas plus...
Les "compositeurs" d'Ankama font ce qu'on leur demande, et je ne sais pas si tu saurais en fait autant.

En ce qui concerne ce morceau, je le trouve sympa mais peu adapté à l'univers vraiment léger de Dofus. Cependant, la musique actuelle du jeu n'est pas super non plus. Il faudrait trouver entre les deux. Un peu plus de synthé mais un peu moins de rythme par rapport à la tienne, metronum.
Message supprimé par son auteur.
fusion dsl j'edite

[ Fusion des messages. ]

SYRHO ;

ah voila quelque chose de concret et bien on vas pouvoir avancer

j'aime bien , a ceci pret , a mon gout ca reste trop proche du concept actuel de dofus au niveau son , (midi etc , synthese ) quelque chose de plus "reel" ou plus acoustique serais pas mal sur le meme theme.

mais l'idée est originale et la compo en elle meme a du charme , bravo a toi.

le bémol est juste sur la qualité des sons utilisés qui se rapprochent trop du dofus actuel ^^"

(essaye de mettre ca en ecoute directe , c'est relou de le telecharger sur ce site )

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bon bon bon j'ais longtemps hesité , mais finalement pourquoi pas lol

et une musique chantée ? xD bon a la base pas composée pour dofus , l'histoire est celle d'une femme brûlée sur le bûché car prise pour une sorcière , concluant un pacte avec le demon , elle le devins réellement , pour se venger... immaginez une sram brulée et allant voir DJAUL pour se venger des amakneens , revenant en roublarde creant ainsi le premier roublard x)

rho, tiré par les cheveux ? mais non x)

bon écoutez d'abord la version instrumentale "ethernia", pour vous faire une idée , car je sens que je fait moi meme du HS , mais bon, ca reste une compo originale , imaginez vous une zone dofus la dessu ? xà)

(credits a ma chanteuse , chiara zeffirelli ) nous sommes en cours de production d'un album dont celle ci fera partie ^^) prière de ne pas se moquer , elle est protégée mais pas vraiment finalisée surtout niveau vocal le re-enregistrement est prevu oui bon...osef ? ok xD

http://www.myspace.com/jhonnbmusic
j'ai mis a jour et rajouté les 2 nouvelles ^^'
s'il faut éditer car HS hésitez pas a me le dire ô grand modos

Elideskadesri , en effet mes influances sont certaines ^^ cette phrase est un pied-de-nez a ce groupe mythique ^^'
et oui , c'est our ca que j'ais precisé la version "instru "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés