Héros
|
[ Modéré par Shadow Snake : Ton agressif. ]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Parlons musique ! marre des musiques "bebe" de dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Elideskadesri [Jiva] |
Trouver plus de messages par Elideskadesri [Jiva] |
Héros
|
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet suite à la modération. ]
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Héros
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Si on revenait un peu au sujet?
![]() Espérons que les musiques de 2.0 seront moins " berceuse" et plus nombreuses surtout |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Shadow Snake : Hors-sujet. ]
Pour en revenir au vrai sujet. Qui lui est intéressant. Tes compos sont pas mal, mais il manque même la Dofus Touch, ce côté dessins cool, manque de la flûte quoi ![]() Quoi qu'il en soi je crois pas trop aux musiques made in Dofus ça serait réussir un gros challenge au de me les faire écouter, je préfère garder mon itunes/deezer. Par contre pourquoi pas des musiques libres de droits composés par des joueurs au service de la communauté pour faire des vidéos du jeu ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est tout bonnement énorme. Ça reste en tête et c'est très épique!!
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Compte tenu des musiques de Wakfu, non, ils sont pas nazes, effectivement.
|
![]() |
|
|
Un peu tristoune, mais j'aime.
L'idée de mettre nos propres musiques me plaît bien, mais yaka trouver des gens qui ont le temps et l'envie quoi ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Voici une musique composée moi même et arrangée par Darkdwarf007, elle relate le thème d'Amakna..
http://files.filefront.com/01+Amakna...einfo.html/1/1 |
![]() |
|
|
fusion dsl j'edite
![]() [ Fusion des messages. ] SYRHO ; ah voila quelque chose de concret ![]() j'aime bien , a ceci pret , a mon gout ca reste trop proche du concept actuel de dofus au niveau son , (midi etc , synthese ) quelque chose de plus "reel" ou plus acoustique serais pas mal sur le meme theme. mais l'idée est originale et la compo en elle meme a du charme , bravo a toi. le bémol est juste sur la qualité des sons utilisés qui se rapprochent trop du dofus actuel ^^" (essaye de mettre ca en ecoute directe , c'est relou de le telecharger sur ce site ![]() -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- bon bon bon j'ais longtemps hesité , mais finalement pourquoi pas lol et une musique chantée ? xD bon a la base pas composée pour dofus , l'histoire est celle d'une femme brûlée sur le bûché car prise pour une sorcière , concluant un pacte avec le demon , elle le devins réellement , pour se venger... immaginez une sram brulée et allant voir DJAUL pour se venger des amakneens , revenant en roublarde creant ainsi le premier roublard x) rho, tiré par les cheveux ? mais non x) bon écoutez d'abord la version instrumentale "ethernia", pour vous faire une idée , car je sens que je fait moi meme du HS , mais bon, ca reste une compo originale , imaginez vous une zone dofus la dessu ? xà) (credits a ma chanteuse , chiara zeffirelli ) nous sommes en cours de production d'un album dont celle ci fera partie ^^) prière de ne pas se moquer , elle est protégée mais pas vraiment finalisée surtout niveau vocal le re-enregistrement est prevu ![]() http://www.myspace.com/jhonnbmusic j'ai mis a jour et rajouté les 2 nouvelles ^^' s'il faut éditer car HS hésitez pas a me le dire ô grand modos ![]() Elideskadesri , en effet mes influances sont certaines ^^ cette phrase est un pied-de-nez a ce groupe mythique ^^' et oui , c'est our ca que j'ais precisé la version "instru ![]() |
![]() |
|
Elideskadesri [Jiva] |
Trouver plus de messages par Elideskadesri [Jiva] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|