Parlons musique ! marre des musiques "bebe" de dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magon
Un peu tristoune, mais j'aime.
L'idée de mettre nos propres musiques me plaît bien, mais yaka trouver des gens qui ont le temps et l'envie quoi
Pour mettre ta propre musique t'enlève le son de dofus et t'ouvre Itunes
J'aime beaucoup les deux nouveaux morceaux que tu as mis.
(C'est le même d'ailleurs, avec et sans voix non ?) (Edit : en lisant les titres c'est plus évident en fait T_T)

J'aime aussi ce qu'a posté Syrho.

Juste pour information car vous m'avez donné envie de me lancer, pensez vous qu'il serait possible de composer uniquement via l'ordinateur ? (sans instruments donc) en utilisant un logiciel au prix abordable (j'entend par là pas un truc de pro à 1000€ de licence)

Qui sait, si je suis content de moi je posterais peut être ici (même si ce ne sera pas comparable, ça ne peut qu'être enrichissant)
d'ailleurs en parlant de musique...
Il existe la possibilité de modifier les skins des persos de dofus genre changer son perso en meu² ou croca etc.
mais est il possible de changer les musiques de dofus, pour peu que le format soit correct? ca me permettrait d'eviter de couper le son client a chaque fois et d'ouvrir un autre programme a coté...
sinon bah faudra attendre l'année 3xxx pour que ankama sortent la (ololesque) 2.0
Citation :
Publié par Olorim

Juste pour information car vous m'avez donné envie de me lancer, pensez vous qu'il serait possible de composer uniquement via l'ordinateur ? (sans instruments donc) en utilisant un logiciel au prix abordable (j'entend par là pas un truc de pro à 1000€ de licence)

Qui sait, si je suis content de moi je posterais peut être ici (même si ce ne sera pas comparable, ça ne peut qu'être enrichissant)
OLORIM je confirme que c'est possigble , mais couteux , pour exemple;mes suites logicielles diverses pour la musique representent plusieurs milliers d'euro...pas donné, mais il y a certain logiciels tres bons et gratuit aussi , a regarder sur le net ^^

Vanbandersnatch : sauf que changer le skin de son perso est interdit ^^ et passible de ban , on ne dois pas toucher ou modifier les fichiers du jeu . il doit en etre de meme pour les musiques ^^('

edit n 2 : si on vas dans ce cens , le changement de skin non plus ne nuit a personne , mais il y a des regles qui s'appliquent a un ensemble de données , on peux pas faire de regles pour chaques mediats contenus dans les fichiers dofus ^^'
rogntudju j'avais pas pensé a la fuckin' legislation... pour le skin ok je comprend que ce soit interdit de les modifier...mais soit dit entre nous... la musique que l'on ecoute ne nuit a personne, sauf erreur de ma part.
Même en changeant un skin ou quelque chose comme ça : le client Dofus recoit des paquets qui lui disent par exemple "affiche un sram avec pano bouftou ici". Le client va alors chercher dans les fichiers stockés sur le PC et affiche cela : modifier ces fichiers ne constitue en rie un avantage si ce n'est de pouvoir personnaliser son jeu.

Je n'ai jamais compris la formelle interdiction de modifier les fichiers côté client pour Dofus : cela n'apporte aucun avantage contrairement aux FPS où les "skins" sont autorisés et où ils peuvent procurer un certain avantage.

Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir virer les musiques de Dofus et en mettre d'autres à la place.... Obligé d'ouvrir iTunes ou une playlist sur Jiwa
/hs

Ce qui serait pas mal ce serait de fix le bug de merde du son qui fait que même quand tu le coupes t'as encore certains sons qui sortent volume max.

Marre de faire des bonds sur ma chaise.
puisque l'on est aux revendications, il serait sympa de pouvoir, en 2.0, séparer les sons des mp et messages en guilde de ceux des combats.

Marre de couper mon son pendant les combats, et de devoir le remettre pour lorsque je veux regarder jol en même temps que je joue/pratique mes metiers.

si on pouvait séparer
  • les sons des combats
  • le son de début de tour
  • le son des mp/ guilde.
Je serais le plus heureux des joueurs. ('fin, pas loin quoi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés