Juste pour information car vous m'avez donné envie de me lancer, pensez vous qu'il serait possible de composer uniquement via l'ordinateur ? (sans instruments donc) en utilisant un logiciel au prix abordable (j'entend par là pas un truc de pro à 1000€ de licence)
Qui sait, si je suis content de moi je posterais peut être ici (même si ce ne sera pas comparable, ça ne peut qu'être enrichissant)
OLORIM je confirme que c'est possigble , mais couteux , pour exemple;mes suites logicielles diverses pour la musique representent plusieurs milliers d'euro...pas donné, mais il y a certain logiciels tres bons et gratuit aussi , a regarder sur le net ^^
Vanbandersnatch : sauf que changer le skin de son perso est interdit ^^ et passible de ban , on ne dois pas toucher ou modifier les fichiers du jeu . il doit en etre de meme pour les musiques ^^('
edit n 2 : si on vas dans ce cens , le changement de skin non plus ne nuit a personne , mais il y a des regles qui s'appliquent a un ensemble de données , on peux pas faire de regles pour chaques mediats contenus dans les fichiers dofus ^^'
|