FM prospection impossible?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
voila tout est dans le titre
je me demande si la fm pp n'est pas trop ...dur?
sur une ceinture sous bois par exemple,
exemple d'hier soir
craft sous bois jet de merde
fm chance, invoque saute
pas grave je remet l'invoque et la perte de 2xx vita 1x pp etc. ....
pas grave.. je remonte la vita et tout chance/sagesse avec le puits des resis

sauf qu'apres quand j'ai voulu passé la pp de 11 a 28 (max 30) j'ai u un truc du genre
reussite, échec, echec, echec, echec, echec, echec, echec, echec,reussite, reussite, echec, echec, echec, echec, echec, echec, echec, echec, echec, echec,reussite, echec, echec, echec, echec, echec, echec, echec, echec, echec, echec, echec, echec, echec, echec,reussite .....

résultat suis arrivé au max a 25pp... sur des runes qui sont "normalement" facile..
je retourne remonter le reste comme d'hab , je remet un cc et pam réussite mais perte de 8 pp xx vita et quelque chance sagesse...

je recommence pendant 4h a acheter des runes et a fm jusqu'à l'abandon...
ok dans se message je parle des très gros perte du a la rune cc/invoque (et dom que j'ai pas citer) mais surtout de l'impossibilité de mettre les pp...

et c'est le même cas avec l'amu tot a la quel vous m'aviez dit qu'il fallait un puits pour que ça passe hors maintenant j'ai la resis comme puits mais ça passe toujours pas.. enfin si mais faut 187 rune pour passé de 11 a 25 soit 187 rune pour 14pp
Je trouve pas, perso j'ai hier remonter ma Rasboulaire en PP/res que j'avais puisées, et c'est passé pas mal.

En gros la PP puisait sur les res, un peu sur la vie et la sagesse, mais arrivé à 13pp/15, le PO n'avais pas encore sauté. Du coup le remontage de toutes les caract perdues, assez facile, arrivé à 6cc/6dom/12pp/270vita/le PO/8%res/13% en 1/4 d'heure je FM je dirais.

Mais mettre des PA prospection ça serait pas mal, quand on sait que ça monte jusqu'a 30 sur certains items, et au moins 20 sur les items THL...

Sinon, faudrai p'tet reduire la perte de Vita lors des EC, car quand on voit la difficultée à obtenir des RA vie par rapport aux autres RA, bah s'pas normal je trouve.. le cout en RA vie reviens vachement vite cher quand faut remonter 300 en vita, contrairement au prix qu'il faut pour remonter 50 en force ou autre.
Citation :
Publié par Yoyofus
Je trouve pas, perso j'ai hier remonter ma Rasboulaire en PP/res que j'avais puisées, et c'est passé pas mal.
la difference c'est qu'une rune simple a plus de facilités a passer quand la stat est basse et a des malus quand la stat est haute, ou il faut utiliser des rune pa ( voir ra si la stat est tres haute )

or il n'existe pas de rune pa pp.

une rasboulaire c'est 15 pp, ça se remonte facilement au +1, un item a +30pp, j'ai jamais reussi a monter a plus de 28 , meme en utilisant toutes les autres stats en puit.

manque de runes pa pp/ra pp.
Je pense aussi que le problème de cette rune, c'est qu'elle n'a pas de pa/ra. A partir d'un certain seuil, c'est juste une horreur à remonter.

Aussi, il me semble qu'elle est entre les carac dures et molles, du coup, quand c'est un SN, elles bouffent un peu partout, et ça aussi c'est chiant .
Je peux t'affirmer, de source sûre, qu'une modification sur la forgemagie a été faite aujourd'hui non annoncée, et quelques bugs sont apparament présents.

Donc évitez toute forgemagie aujourd'hui.

"C'était la minute information ... "
Citation :
Publié par .# Skill 2 mouette'
Je peux t'affirmer, de source sûre, qu'une modification sur la forgemagie a été faite aujourd'hui non annoncée, et quelques bugs sont apparament présents.

Donc évitez toute forgemagie aujourd'hui.

"C'était la minute information ... "
Une maj sur la forgemagie un dimanche? Je crois qu'ils ne travaillent pas.
Pareil pr les pelles qui montent a 30pp. J'ai testé hier de remonté a 30 (en triple stats sur une Pelle Emelka (un truc dans le genre le nom), bref impossible.

J'avais lu quelque part que remonté une PP au dessus de 25 était du suicide, ça se révêlerait donc vrai. En 60 rune j'ai pas réussi à dépassé les 28pp avec des effets puits.
Citation :
Publié par Anpher
Une maj sur la forgemagie un dimanche? Je crois qu'ils ne travaillent pas.
J'en doute aussi.
Par contre c'est moi ou les runes pp se vendent super bien et à bon prix ?
Pour moi aussi, sur mon masque vaudou la pp ne voulait pas monter. Je l'ai donc laisser baisser en remontant les autres jets. Faudrait effectivement des pa pour la pp
ben justement avec des sous bois completement mortes j'ai réussi a tout remonté l'ini easy avec des Ra et la PP non plus sans gros probleme jusqu'au jet mini .
Une petite perte du PM au passage récupéré du premier coup ...
Bref l'ère de la fm pour les richoux
Citation :
Publié par baalad
ben justement avec des sous bois completement mortes j'ai réussi a tout remonté l'ini easy avec des Ra et la PP non plus sans gros probleme jusqu'au jet mini .
on cherche pas a avoir les jets mini quand-t-on fm ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés