Hello,
J'ai longtemps hesite de passer du Dominix au Kronos. En effet, le dominix tank tres bien 98 % des missions. (bref, avec un domi. J'etais oblige de warp out et de revenir dans 2 % des missions, surtout les missions drones).
Bref, avec un fit de domi qui repare environ 1 900 unites (avec deux repairer armor) toutes les 10 secondes environ, je me demandais si les resistances supplementaire du Kronos (car sur un Kronos on met seulement un repairer armor) suffiront …
La question reste entiere car je me suis paye un repair armor named et donc je repare environ 1 800 unites touts les 10 secondes. Par contre je n'ai jamais eu besoin de warper out et de warper in avec le Kronos. Certaine mission (deux ou trois, et pas les missions drones) je prends plus de dommage que je repare mais j'arrive a detruire assez vite les ships pour ne pas avoir a warper out.
Mon fitting :
4 x 425mm railgun( avec munition antimatter)
2 x Small tractor beam
1 x salvager
2 x cap recharger
1 x Target painter
1 x stasis (obligatoire)
1 x large armor repair
4 x Hardener actif (suivant les missions)
1 x Capacitor power relay
1 x Magnetic field stabilizer
1 Capacitor control circuit
1 Auxiliary nano pump
8 x medium drones
9 x small drones
voila avec ça, tu es operationnel pour faire toutes les missions lvl 4 de combat. Le seul probleme, c'est les cruisers qui restent hors de porte du stasis et qui vont trop vite pour les 425mm railgun. Tu es oblige de les detruire avec les medium drones.
Le capacitor est vide en 9 minutes et 56 secondes si tu utilises tous les items en meme temps et en continus => CE QUI M'EST JAMAIS ARRIVE, donc comme avec mon ancien Domi., je tank en continu.
Je fais mes missions avec mon alt qui lui est en Raven. Donc pour moi, ce n'est pas trop un probleme les cruisers trop rapides pour les 425mm railgun. Peut etre que si on est seul, il serait judicieux de virer le target painter et les railguns afin de mettre un Afterburner et des Blaster ?
Mon alt (sous-skille) avec son Raven cruise fait BEAUCOUP plus de dommage (environ 500 a 600 de plus par salve) que mon perso. Principal (sur-skille) avec son Kronos.
Je n'ose meme pas imaginer ce qu'un Golem peut faire comme dommage ...

Donc si tu as des skill missiles et ship Calda., n'hesite pas a monter plutot le Golem.
Avantage du Kronos par rapport au Dominix:
- Tu vas plus vite a faire les missions (2 fois moins de temps environ)
- Tu as une grosse soute (avant j'avais un vaisseau special salvage et loot, maintenant je le sorts que TRES, TRES et TRES rarement)
- Tu as une portee de tractor beam de 40 Km avec une vitesse de 1 000 m/s
- Tu fais tes missions sans devoir warper out
- Tu « emballes » plus facilement les filles avec ton Kronos que ton Domi.
Avantage du Dominix par rapport au Kronos :
- Tu peux faire tes missions en semi-afk
- Le dominix. et son fitting coute BEAUCOUP moins cher (en plus un domi., tu peux l'assurer, N.B. : Ca sert a rien d'assurer du TII)
Fly safe
Oleno