[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
merci ouih defufutage devant ton fg ^^ y'a des choses qui ne changeront jamais hein !

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
Citation :
Publié par Bidibul
mouais, pas terrible supai ....
Autant quand c est le foutoir ok. Autant je te laisse finir ton "duel", te laisse te refufu, et tes potes m add quand je te trouve... Vraiment naze
moi je comprends pas pkoi tu trouves que c'est supai qui est naze alors que c'est les autres qui add
Kikou kikou !
La journée de rvr commence bien pour moi : trouve un ranger, PA, pas le temps de MR que t'es déja dans la 5L et lui sous PS en train de run au fort.

Et pour le fun, ils sont déja 4 (et Persaiphone mais je pense que lui va avoir le courage de dépasser la tour de Berk).
Un peu deg pour le coup Birdz, j'avais oublié mon dext simple Par contre tu resist 3 fois de suite y a de l'abus là lol

Bordel jsuis trop préssé à chaque fois, c'est les reflexes de tank rentrer dans le tas lol faut que j'apprenne à être plus patient.
Citation :
Publié par Borlac
Un peu deg pour le coup Birdz, j'avais oublié mon dext simple Par contre tu resist 3 fois de suite y a de l'abus là lol

Bordel jsuis trop préssé à chaque fois, c'est les reflexes de tank rentrer dans le tas lol faut que j'apprenne à être plus patient.
lol ! c'est toi le mago ?

j'ai pas compris le 1er fight tu me colle 2 DD (700+ et 600+) alors que je suis hors vue derriere l'arche du pont

après c'est equilibré, le 1er qui fait la boulette perd le fight, et le dernier fight j'ai pas eu de bol je te laisse a 1% devant la tour.

plus patient tu dois etre surement mais surtout, tu dois apprendre a mieux gerer ta distance de cast, c'est pas normal que j'arrive au cac contre un held. (j'ai le meme prob sur mon odin je ne sais pas jouer mage.

par contre je ne duel plus ton champ, aucun interet ou alors apres le patch 1.95 pour tester
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
lol ! c'est toi le mago ?

j'ai pas compris le 1er fight tu me colle 2 DD (700+ et 600+) alors que je suis hors vue derriere l'arche du pont

après c'est equilibré, le 1er qui fait la boulette perd le fight, et le dernier fight j'ai pas eu de bol je te laisse a 1% devant la tour.

plus patient tu dois etre surement mais surtout, tu dois apprendre a mieux gerer ta distance de cast, c'est pas normal que j'arrive au cac contre un held. (j'ai le meme prob sur mon odin je ne sais pas jouer mage.

par contre je ne duel plus ton champ, aucun interet ou alors apres le patch 1.95 pour tester
Ouai aucun interêt pour moi puisque si je passe pas le slam je te touche pas lol. Et no le champ et 42 boubou 40 vaillance et le reste en GA je dois en surprendre plus d'un là ^^

Sinon l'eld ba à la base je le joue que en groupe et j'ai pas une spe RA solo (pas de purge pas de resist physiques...) et je sais pas le jouer encore mais je compte pas trop approfondire puisqu'il reste déstiné aux combats de masses . Pour les DD 700+ et 600+ je t'ai fait un 460+237 de critique et juste après 460+165 je crois et ça m'a drolement bien aidé puisque j'ai pu tellement critiqué comme ça par la suite lol.

Ykarion : ca commence à se compliquer, avec du rang tu vas être de plus en plus dur à crever

Mllezed : ouaak le bambi c'est terrible quand même, je l'aurai pas eu j'y passais
bah tiens tu vois ?

schkilng schklong schkilng schklong schkilng schklong....etc pas une seule chaine qui passe, je touche une fois tous les 3 ou 4 round.....passionant !

et même sous fumble tu me touches puisque tu me finis hors stun.....ne pas oublier que le fumble c'est 50% de chances de rater, pas 100% .....

bref je te duel plus, comme tous les spec boucliers a 42 shield, qu'ils soient spec defense ou pas a partir du 5L c'est intouchable ou presque pour moi.

bref prochain coup no duel, si tu veux me tuer np mais ça évitera que je claque des trucs dans le vent dont j'aurais éventuellement besoin.

j'espere que le patch rendra les combats plus sympa contre les spec boubou (et j'ai un thane et un guerrier spec def...je sais de quoi il retourne)

Citation :
Publié par Birdie / Snoun
j'espere que le patch rendra les combats plus sympa contre les spec boubou (et j'ai un thane et un guerrier spec def...je sais de quoi il retourne)

Et il y'a quoi au prochain patch ? pcqe à part le up du style bouclier lvl 1.. j'ai vu que ça moi.
@manyo , Dsl tu m'as inc prêt de la tour qd j'ai renversé mon café , d'ou le tps de réaction a ton pa , et paf ! t'aggro les gardes derriere , mais ca va , tu t'en ais sortie .

Sinon je pense rr autre chose que war ... la blocbot attitude ca m'a soulé la ... surtout aprés le duel contre Borlac :/ , j'aurais pu préparer un repas pour 200 personnes que le duel aurait pas fini ...

Je me tate encore entre zerk/skald mais plus de classe a boubou en tout cas .
Citation :
Publié par Mister Zed
@manyo , Dsl tu m'as inc prêt de la tour qd j'ai renversé mon café , d'ou le tps de réaction a ton pa , et paf ! t'aggro les gardes derriere , mais ca va , tu t'en ais sortie .

Sinon je pense rr autre chose que war ... la blocbot attitude ca m'a soulé la ... surtout aprés le duel contre Borlac :/ , j'aurais pu préparer un repas pour 200 personnes que le duel aurait pas fini ...

Je me tate encore entre zerk/skald mais plus de classe a boubou en tout cas .
Sur le champ j'ai 320 en dext, MOB O, dext O et tu notera que si j'ai pas un minimum de RA en défense face à une classe comme le KL je peux tout autant m'asseoir ou viser le vent ^^. Peut être qu'a rang égal tu aurai plus de chance de me poutrer.

La si je t'ai kill alors que tu voulais pas c'est parce que t'as ridiculisé mon champ trois fois de suite lol.

Zed : euuh dans ta phrase on est tout les deux concerné rassures moi ^^ Parce que tu bloques autant que moi ^^
Citation :
Publié par Borlac
Sur le champ j'ai 320 en dext, MOB O, dext O et tu notera que si j'ai pas un minimum de RA en défense face à une classe comme le KL je peux tout autant m'asseoir ou viser le vent ^^. Peut être qu'a rang égal tu aurai plus de chance de me poutrer.

La si je t'ai kill alors que tu voulais pas c'est parce que t'as ridiculisé mon champ trois fois de suite lol.

Zed : euuh dans ta phrase on est tout les deux concerné rassures moi ^^ Parce que tu bloques autant que moi ^^
Nan , tkt Borlac qd je parle de blocbot je parle de moi , aprés le duel contre toi , j'en ai fait un contre manyo , et le constat est le mm : pare ! bloque ! pare ! pare pare ! ... voila sans doute pkoi que trés peu de fufu viennent me inc ...

J'avoue que pour le gars qui joue en face ca doit qd mm faire rager de ne pas pouvoir toucher un mec de tt un fight

Sinon je viens de reroll un zerk (troll) du doux nom de Zeeds , @bientot sous nounours alors
Citation :
Publié par Evlimecae
Et il y'a quoi au prochain patch ? pcqe à part le up du style bouclier lvl 1.. j'ai vu que ça moi.
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Nerf du taux de blocage semblerait il
Citation :
Publié par LyM
c'est en 1.96 le nerf
Je crois même que c'est en 1.97.
Citation :
Publié par Mister Zed
Nan , tkt Borlac qd je parle de blocbot je parle de moi , aprés le duel contre toi , j'en ai fait un contre manyo , et le constat est le mm : pare ! bloque ! pare ! pare pare ! ... voila sans doute pkoi que trés peu de fufu viennent me inc ...

J'avoue que pour le gars qui joue en face ca doit qd mm faire rager de ne pas pouvoir toucher un mec de tt un fight

Sinon je viens de reroll un zerk (troll) du doux nom de Zeeds , @bientot sous nounours alors
Ca te tente de pve ensemble, j'ai un chaman + skald/war au choix
Et pour les fight vs fufu, ba moi je comprends mais je trouve qu'ils ont pas trop lieux de se plaindre, déjà c'est eux qui ont l'avantage de l'inc et face à n'importe quel proto/war/MA ils peuvent se retirer du combat quand et comme il le veulent mais bon on va pas entrer dans ce débat
Nan, mais c'est cool assa-like. Ca tue certains mages et ça a la possibilité de pas aggro le reste :d (Vanish c'est vraiment une RA qui sert à rien).

Comment ça j'suis de mauvaise foi ?

Après que ça soit normal ou pas, j'm'en fou, mais c'est comme ça ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés