- Kralamoure Géant : le sort Kracheau immobilisant a désormais une portée augmentée afin de contrer les attaques des personnages qui restaient hors de portée du Kralamoure Géant tout en lui infligeant des dégâts. La portée du sort Kracheau immobilisant reste modifiable. Les dommages du sort sont moins aléatoires et réduits en coup normal et en coup critique. Le sort Vulnérabilité de la Tourbière augmente désormais les dommages du Kralamoure et de ses alliés de façon fixe afin de rendre cette créature beaucoup plus dangereuse une fois que ce sort est lancé.
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Traduction : histoire de le rendre encore un poil plus relou qu'il ne l'est deja, et uniquement realisable avec une team de mule, si chere a notre desir de rendre le jeu plus tactique, nous avons mis, au kralamour, une PO plus grande, parceque bon, vous pouviez trop facilement vous deplacez sur une map merdique a souhait, un petit regen' de juste 200 par tour, au cas ou la primaire ai pas faim et qu'elle ne mange plus les invoc' ((ce bug sera corrigé a la 2.0, ne vous inquietez pas)), et activer le sort "vulnerabilité de la tourbiere" a l'ensemble de son equipe, afin qu'en plus de ca, y ai surement un mort, sinon, vous comprenez, c'est pas drole.
Bon donjon
[Edit]Je n'ai absolument rien contre les multicompteurs, hein ^^
Juste que j'ai l'impression que pour ce donjon, c'est plus simple pour un multicompteur avec la team mule basique ((eni/enu/sacri/pandamule/feca)), que pour 8 monocompteurs.
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