Aller à la page... |
aoc, population et pvp : questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() J'entends diverses réponses concernant la population des serveurs Age of Conan Aoc ce porte bien en terme de population , tu trouveras sans probleme du monde pour jouer .( faut pas ecouter les mauvaises langues ![]() Les serveurs sont ils réellements vides ? En voie de repopulation ( retour d'anciens joueurs comme moi ) les serveurs ( sauf ferox ) sont loin d'etre vide , tu as stygia RP pvp fr et Ishtar serveur PVE en FR aussi . Concernant le pvp, quelqu'un pourrait il faire la comparaison avec celui de daoc, ou de warhammer ? Le pvp de AOC ne ressemble pas a celui de WAR , ni a celui de DAOC , faut te faire ton idée en y jouant ![]() le systeme pvp d'aoc est il réellement au point ? ( je me souviens combien il etait parfois dur de suivre une cible courrant partout pour passer des combos longs ) Les combos ont été revues , ils sont moins long qu'avant , mais il reste certaines choses a equilibrer , cela devrais ce faire a la 1.5 le serveur pvp francais vaut il le coup qu'on retourne dessus ou faut il passer l'anglais qui possede une population plus fournie Sur stygia le PK est tabou ! si tu tue des gens tu auras des /tells d'insultes ect , si tu veux la guerre la vrai , il y a le serveur anglais fury ! mais y'a pas mal de FR dessus . J'ai vu qu'un patch apramament tres important arrive bientot, que va t il changer ? Oula , beaucoup de chose en pvp , en métier , des nouvelles zones ect , je te conseille de telecharger le trial de 14 jours en attendant ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
le trial donne t il acces a tous les serveurs ou certains uniquement ?
|
![]() |
|
|
Tous.
|
![]() |
|
|
Merci de juste répondre aux questions du (des) nouveaux joueurs, et pas nous faire un remake de "PVP + que sauvage".
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je suis sur fury et je peux te dire qu'il y'a des gens partout de tout lvl. On sent de la vie sur ce mmo. C'est très agréable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Enki Nightaegis |
Trouver plus de messages par Enki Nightaegis |
|
Citation :
Et quand je vois des choses fausses sur lesquelles j'ai une expérience et/ou un témoignage fiable, j'interviens. Que ce soit toi ou n'importe qui. Alors je le maintiens : 1/ non, les hardcore raiding guild ne font pas 5 raids par semaine, elles plient tout en 2 jours 2/ oui, avec des gens attentifs, il est possible de faire de belles et grandes choses en pickup, et faire Incu/Succu a peut-être été fait avec un faux pickup dans l'exemple que tu cites mais sache qu'il y a des pickups réels, qui en font tout autant sinon plus. Pour exemple, sur Aquilonia : - les Little Pug That Could qui font tout le T1 et BRC w1 et w2 - un autre exemple de pickup qui a fait Chatah la semaine dernière avec une composition, je cite : "directed by Corona guild members, in conjunction with The Celts and Secrete Order plus several other individual raid members, including those from House of Wolves and Corps of Xeno killed Chatha." Que tu le veuilles ou non, c'est possible, c'est faisable, c'est même très agréable et gratifiant il semblerait. Maintenant si toi tu n'arrives pas à avancer sur les raids PvE, que ce soit par malchance, manque d'expérience, de temps, d'attention ou que sais-je, nier que ça reste à la portée de n'importe qui d'un peu attentif et sérieux ne te donnera pas raison. Tu te fais un monde des raids PvE sur AoC qui est bien bien loin de la réalité. Et s'il s'agit d'aiguiller des gens qui se mettent à AoC justement, autant qu'ils aient une image objective de ce qu'il est possible de faire, plutôt que de donner caution à des phantasmes de joueur aigri. Tu te poses en participant du forum qui se veut honnête et informatif pour les nouveaux arrivants, mais rappelle toi que de nous deux, il y en a un qui a déjà annoncé son futur arrêt d'AoC une bonne demi-douzaine de fois. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|