Oublie pas une chose, si tu loots pas et raid pas il y a des raisons mon COCO. Tu es le joueur le plus détesté du serveur, personne veut de toi, sauf les personnes qui te connaissent pas.
Quan tu dis tout le serveur, je vais traduire pour les non initiés, ca veut dire les BBCS. Bon je sais qu'il envisagent d'etre à terme tout le serveur, mais pour l'instant ce n'est pas encore effectif, alors modère un peu tes propos.
Je n'ai jamais eu de mal à trouver un raid, j'ai du mal par contre à trouver le temps de raid. Parce que c'est prime time ou crève et que tout le monde ne peut pas se libérer à ces heures là.
J'ai eu également du mal à trouver une bonne guilde parce que :
- Je n'aime pas les entretiens d'embauche (je garde ça pour l'irl)
- Je n'aime pas les branleurs prétentieux (ça élimine pas mal de monde)
- Une bonne partie des guildes dans lesquelles j'etais au début s'est cassé du jeu, et je me suis retrouvé à plusieurs reprises dans des guildes fantômes et vu le
faible choix de guildes à la fois efficaces et sympathiques, j'etais mal barré, mais bon, j'ai trouvé quand meme, merci. Il y en a 2/3 sur le serveur, faut bien tomber.
De toutes façons, s'il faut etre un mouton bêlant à l'unisson pour rentrer dans vos guildes, je vous abandonne ce plaisir avec joie.
Tu te poses en participant du forum qui se veut honnête et informatif pour les nouveaux arrivants, mais rappelle toi que de nous deux, il y en a un qui a déjà annoncé son futur arrêt d'AoC une bonne demi-douzaine de fois.
Va te plaindre à Mythic, CO a été retardé, et puis je suis curieux aussi de voir la 1.5, depuis le temps qu'elle est annoncée, je vais pas partir sans l'avoir testée.
Mais force est de constater que je ne joue plus beaucoup. L'ennui est là.
Bon, je t'ai bien lu, tu dis qu'il est possible de faire de bons raids en pick up et que ca va te permettre d'equiper ton perso dans un délai raisonnable.
Mon expérience personnelle me dit que c'est totalement faux, pas de chance ? Peut-etre ...
Chacun se fera son opinion, mais au moins il sera prévenu.