C'est ça la liberté aussi, pouvoir vendre ses créations au prix que l'on désire dans SL, parce qu'on en a envie, que ça nous fait plaisir.
Certains aiment à vendre leurs objets peu chers parce qu'il savent qu'ils ne vendent "que du vent" de l'imaginaire et que le faire payer trop cher, même si on a passé beaucoup de temps à le créer, est tout de même limite, ce sont aux gens de savoir combien ils veulent mettent dans ces choses futiles et inutiles.
j'ai un budget important pour SL mais je fais attention aux prix parce que ce n'est que du virtuel, rien que du virtuel qui ne sortira jamais de mon PC...
SL reste, pour moi un jeu, que si l'on passe 10 heures pour créer une chose c'est à mon avis d'abord pour se faire plaisir dans SL et non pas pour s'enrichir, ce qui est en général une utopie.
Il y a tant de magasins tant de personnes qui jouent "au super grand créateur" qu'il faut faire jouer la concurrence et que franchement... autant RL j'aurais des scrupules autant dans SL je n'en ai pas... Ce n'est que du virtuel demain LL ferme SL il te restera tes yeux pour pleurer sur tes supers objets que tu as eu tant de mal à faire.
C'est ma façon de voir les choses...
|